Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et *****!!! trompé de pavillion!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Et *****!!! trompé de pavillion!!! Empty
MessageSujet: Et *****!!! trompé de pavillion!!!   Et *****!!! trompé de pavillion!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:42

Néko, était sortie durant la nuits et c'était baladé dans un village avoisinant, mais un couvre feu était prévu pour les jeune de ce village, ce qui fait que Néko était revenu en catastrofe, poursuivit par la police municipale... Il entrat dans ce qui semblait être le pavillon de la lune, et s'endormi dans la salle comune, bientot le jour ce leva, et HOREUR! les volet ouver laissèrent passé la lumière ce qui le réveilla. IL comprit que quelque chose clochait. Il était dans le pavilion du soleil O_O!!!

Néko se cachat (trés mal) derière un fauteuille, les yeux équarquillé de téreur, il était ché des énemies... ils se mi a miaulé doucement, de petit miaulement plaintif qui le rendait d"un pitoyable touchant.

(HRP : Bon tout le pavillion du soleil est invité a rep a cette connerie XD)
Revenir en haut Aller en bas
kanelle

kanelle


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2008

Et *****!!! trompé de pavillion!!! Empty
MessageSujet: Re: Et *****!!! trompé de pavillion!!!   Et *****!!! trompé de pavillion!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:41

Kanelle se prmener ici car elle vouait explorer le pavillon du soleil qu'elle ne connaissait pas vraiment, puis elle vit un jeune homme qui regarder partout, peut etre était-il perdu?? Kanelle décida donc d'aller rendre service à cet éleve car elle avait pour habitude d'aider les autres même inconnu.

"tu es perdu?moi non plus je sais pas vraiment où je vais mais bon.....tu veut allé ou, je peut peut etre t'aider?"


Puis elle regarda l'homme de haut en bas et elle s'apercut que lui aussi était un néko, tien c'est marran ça, ils seraient 2 maintenan car jusqua présent Kanelle n'avait jamais vu de néko depuis son arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Et *****!!! trompé de pavillion!!! Empty
MessageSujet: Re: Et *****!!! trompé de pavillion!!!   Et *****!!! trompé de pavillion!!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:26

Néko était térrorisé, se devai être une ruse pour l'atiré a la lumière. Il se recroquevilla et poussa un miaulement plaintif, des llarmes perlant déja a ses yeux, il avait peur, une peur sans nom, infini, profonde et destructrice.

"le soleil... un enemi..." Dit il ou du moin marmona t'il en balbutiant.

Puis ilregardat la jeune fille et fixa ses oreille de chat avant de poussez un miaulement untérogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Ange déchus
Coté coeur : Attrape moi si tu peux !!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Et *****!!! trompé de pavillion!!! Empty
MessageSujet: Re: Et *****!!! trompé de pavillion!!!   Et *****!!! trompé de pavillion!!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:25

Reira qui avait prit une douche, revint dans la salle commune. elle ne connaissait pas encore l'endroit et elle était pensif. Soudain elle vit deux personnes dont un était semblait géné par le soleil et une jeune fille.
Elle s'avançat vers les rideaux et les tira


" Sa va mieux comme sa ? n'est pas peur "

Elle s'aperçut que la jeune fille l'observa, Reira la regarda et lui souria

" C'est un ami à toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://crysnelle.boosterforum.com
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Et *****!!! trompé de pavillion!!! Empty
MessageSujet: Re: Et *****!!! trompé de pavillion!!!   Et *****!!! trompé de pavillion!!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:02

Néko regardait les deux jeune femme sans comprendre, le soleil ne l'aveuglait plus... Mais il persista a se botir derrière le fauteuille afin de resté caché.

**Elle von e tuer, c'est fini...** pensa-t'il

Néko se mit a sangloté et se cacha sous le fauteuille.
Il fermait lesyeux, et la peur le paralisait, il émit un miaulement térifié et se prépara a ressevoir le coup qui lui prendrai la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Ange déchus
Coté coeur : Attrape moi si tu peux !!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Et *****!!! trompé de pavillion!!! Empty
MessageSujet: Re: Et *****!!! trompé de pavillion!!!   Et *****!!! trompé de pavillion!!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:20

Reria vis des larmes, elle ne comprenait pas pourquoi il s'est mit a pleurer. Elle le regarda puis comprit qu'il n'était pas de la day classe. Puis elle entendit ses pensés.

Reira s'approcha doucement du fauteuille et s'y accroupit puis elle dit doucement en lui souriant


" Hée ne pleure pas comme sa...personne ne va te tuer ou te faire du mal "

Elle sortit un mouchoir en soie et nettoya le visage en larme du garçon doucement puis elle lui souria

" Un garçon ne doit jamais monter ses faiblesses non ? Si tu es perdu tu n'a nous demander, on ne va pa te manger tu sais. Voila ton visage et tout intacte ! pleure plus hein !! Mon nom a moi c'est Reira "

Reira sortit sous le fauteuille

" Ne t'en fais pas on va pas te faire du mal n'est ce pas ? "

Reira regarda la jeune fille à côté
Revenir en haut Aller en bas
http://crysnelle.boosterforum.com
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Et *****!!! trompé de pavillion!!! Empty
MessageSujet: Re: Et *****!!! trompé de pavillion!!!   Et *****!!! trompé de pavillion!!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:53

Néko tremblait, le mouchoir de la jeune fille était doux, il arrêta de pleuré et se calma. Il tenta de parlé mais émi un miaulement intérogateur, il n'arrivait pas a articulé ses parole et miaulait pitoyablement.

Il arriva enfin a parlépour arrivé a dire ceci :


"Je ne suis pas un garçon, je ne suis pas une filel, je suis rien."

Il prit a tour de role l'aparence d'une jeune fille, celle d'un vieille homme, puis celle d'un certain nombre d'animaux, avans de reprendre la première.
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Ange déchus
Coté coeur : Attrape moi si tu peux !!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Et *****!!! trompé de pavillion!!! Empty
MessageSujet: Re: Et *****!!! trompé de pavillion!!!   Et *****!!! trompé de pavillion!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:09

Reira le regarda pas très content de ce qui vient de dire, elle se leva et dit

" Ben si tu es quelqu'un...ne dit pas que t'est rien ! Tu es un etre vivant, un peu spécial mais vivant !!! aller du nerf ! tu peut te transformer en n'importe qui et n'importe quoi, c'est un don et c'est ta nature "

Reira lui souria et leva ses bras !!


" Rah j'ai faim !! Bon tu es de la night classe n'est ce pas ? tu m'a toujours pas dit ton nom ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://crysnelle.boosterforum.com
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Et *****!!! trompé de pavillion!!! Empty
MessageSujet: Re: Et *****!!! trompé de pavillion!!!   Et *****!!! trompé de pavillion!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:01

Néko poussa un miaulement et se recroquevilla sur lui même en poussant de petit miaulement plaintif.

"Je suis Néko, le chat noir qui miaule dans la nuits étoilé." Dit Néko en regardant la jeune fille de ses yeux jaune. Elle ne paraissait pas méchante, et peut être ne lui ferai t'elle pas de mal

Il s'avançat a quatre pates (et opui il se prend a moitier pour un chats dsl, mais que dije c'ets un chat! XD) Puis regardat la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Ange déchus
Coté coeur : Attrape moi si tu peux !!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Et *****!!! trompé de pavillion!!! Empty
MessageSujet: Re: Et *****!!! trompé de pavillion!!!   Et *****!!! trompé de pavillion!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:22

Reira souria et dit en s'agenoulliant

" Néko , c'est choupinou ! et tes oreilles aussi ! Mais alors t'est un chat ! Whaou j'adore les chats ! Ne t'en fais pas si tu es perdu je t'aiderai a retrouvé ta chambre enfin...si je ne me perd pas bien sur....mon sens de l'orientation est au plus bas mais je veux bien t'aider "
Revenir en haut Aller en bas
http://crysnelle.boosterforum.com
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Et *****!!! trompé de pavillion!!! Empty
MessageSujet: Re: Et *****!!! trompé de pavillion!!!   Et *****!!! trompé de pavillion!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:13

Néko miaula et frotta sa tête contre la jambe de Reira, sa semble ridicule, mais bon il se prend pour un chat excusé le.


il Tenta de parlé mais un long ronronement sortit de sa bouche.

Puis il regardat son interlocutrice de ses grand yeux.


"Tu ets une créature de lumière pourtant pourquoi épargne tu ma vie ?"

demanda Néko qui décidément était long, trés long a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Ange déchus
Coté coeur : Attrape moi si tu peux !!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Et *****!!! trompé de pavillion!!! Empty
MessageSujet: Re: Et *****!!! trompé de pavillion!!!   Et *****!!! trompé de pavillion!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:53

Reira fut surprise de sa question

" Il y a t'il une raison quelquonque de se battre ? Et alors si je suis de la day classe sa ne veut rien dire tout sa, c'est pas parce que je vis à la lumiere du jours que je vais te faire mal...bien "

Reira se releva et le regarda

"Ce n'est pas que je n'aime pas les chats mais tu es un garçon non ? Enfin en apparence...ne te comrporte pas ainci voyons...moi j'ai faim ta mangé ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://crysnelle.boosterforum.com
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Et *****!!! trompé de pavillion!!! Empty
MessageSujet: Re: Et *****!!! trompé de pavillion!!!   Et *****!!! trompé de pavillion!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:29

Néko devin rouge de honte, il avait trouvé refuge ici car il était poursuivi par la police municipale pour avoir volé du lait.

"Trois souri, et du lait... " répondittimidement Néko

En se reprochan un peu plus, ignoran aparement ce qu'elle venai de dire au sujet de son apparence...

Puis il chercha des yeux une autre souri a attrapé.
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Et *****!!! trompé de pavillion!!! Empty
MessageSujet: Re: Et *****!!! trompé de pavillion!!!   Et *****!!! trompé de pavillion!!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:12

Kiniharu apparu dans la chambre et se mit a bailler, elle n'avait pas dormi de la nuit, d'un pas mou elle se dirigea vers un lit et si effondra en enfouissant sa téte dans son oreiller......Puis elle entendit un bruit dans la chambre elle tourna sa tête endormie et vit un garçon chat a quattre pate prés d'une jeune fille qui était dans sa classe mais qu'elle ne connaissait pas encore!

elle bailla encore
-Qu'est ce qui se passe?

Puis elle regarda vers le rideau fermé et aperçut un raillon de lumiére, un sanglo sorti de sa groge

-Oh non je vais encore dormir en classes!!!!!!!

Puis elle se leva et se dirigea vers le garçon et la jeune fille, elle regarda le garçon chat et lui demanda:

-Pourquoi ta les yeux rouges chatons?
Revenir en haut Aller en bas
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Et *****!!! trompé de pavillion!!! Empty
MessageSujet: Re: Et *****!!! trompé de pavillion!!!   Et *****!!! trompé de pavillion!!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:28

Néko surtsauta en voyant une nouvelle personne arrivé, et rebondit sous le fauteuille pour s'y caché.

Il tremblait de peur et d'éfroid, chaque personne de la day classe était un danger potentiel pour son éxistance. Soudain le rayon de lumière qui passait s'obscurcie... Et une voie retenti dans sa tête.


**[/color]
_"Néko.... laisse moi m'ocupé de ces anges, aucune ne survivra."

_"Non, Tu peu pas faire sa Moocat... sa serai téllement... horrible.... tu peu pas agréssé des filles"

_"tu serai tranquile, et morte ellle te laisserai tranquile"

_"NONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!"

_"daccord, daccord..."
**

néko tremblai de tout ses membres, il avait refusé une aide préccieuse...
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Et *****!!! trompé de pavillion!!! Empty
MessageSujet: Re: Et *****!!! trompé de pavillion!!!   Et *****!!! trompé de pavillion!!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:49

kiniharu redevein sérieuse et fronça les sourcil elle sue entendre son autre voix et elle en eu un sourire triste

-Nous tuer! en est tu sur "chaton" ou plutot neko vu qu'on est au japon et qu'au japon chat se dit neko!! bref comme tu peut le voir on n'est aps tes ennemis et on ne te veut aucun mal alors pourquoi vouloir nous tuer!

Elle lui sourie

-Si tu veut je peut te passer un de mes long vetement noir pour que tu puisse partir en te cachant du soleil sans faire de mort,

elle se rapprocha de lui

-n'ai aucune crainte je ne te veut rien de méchant juste ton bien!
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Ange déchus
Coté coeur : Attrape moi si tu peux !!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Et *****!!! trompé de pavillion!!! Empty
MessageSujet: Re: Et *****!!! trompé de pavillion!!!   Et *****!!! trompé de pavillion!!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:14

Reira entendit les pensés de Neko avec son double, la jeune pouvais
lire toutes le pensés. Pendant quelques secondes elle resta immobile
sans rien dire puis elle soupira


* Décidément...il a bien du courage... *


Reira se dirigea vers le fauteille et tendit sa main


" Neko...viens n'est pas peur...je t'est prommis que je te ferai pas de mal non ? Aller viens... sors de là....on est amis maintenant non ? Et puis cette jeune fille est gentille et te fera pas de mal n'est ce pas ? "

Reira souria avec beaucoup de tendresse et apperçut la jeune fille qui venait d'arriver, elle lui souria elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://crysnelle.boosterforum.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Et *****!!! trompé de pavillion!!! Empty
MessageSujet: Re: Et *****!!! trompé de pavillion!!!   Et *****!!! trompé de pavillion!!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:20

-exactement on ne te veut aucun mal le loin du monde!

Kiniharu regarda la jeune fille et elle lui souri!

-Je m'apelle Kiniharu! enchanter a vous deux!
A ce que je vois tu es dans la night class on peut te conduire jusqu'a l'entrer du pavillon sous ma cape noire comme je te l'ai dit tout a l'heure!?
Revenir en haut Aller en bas
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Et *****!!! trompé de pavillion!!! Empty
MessageSujet: Re: Et *****!!! trompé de pavillion!!!   Et *****!!! trompé de pavillion!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:06

Néko trouvai les deux filles d'une gentillesse insurpassable, et admirable, mais Moocat devenai de plus en plus insistant, il savait que dans quelque minutes il prendrai sont controle... Minutes, il était bien optimiste, non il ne sagissait plus qu'une question de seconde...

"Je... je ne veu pas... tuer......"

Le visage de Néko se déformait, ils se tenai la tête a deux main, le rayon de lumière disparu totalement et la salle se retrouva dans l'obscurité totale

"Je n'ets pas beaucoup de temp, ils arrive, il veu vous tuer...il..."

Les yeux de Néko devinrent rouge et des larmes de sang començait a coulé, il perdait le controle...

"...de l'eau froide..."

Dit Néko avant de disparaitre...
Ses cheveux noir déja long devinrent blanc neige et poussèrent a l'exetIl grandi subitement jusqu'a avoir l'aparence d'un garçon de 19 ans, ses lèvre s'étirèrent en un sourire cruel.


"Le chaton est allé se couché... Maintenant jouonts un peu..." Susura Mooncat de sa voie douce et sadique a la fois

Un long sabre aparu dans sa main, une lueur spectral se difusai depuis sa lame.

"Commençon par le débu, je suis Moocat, et lui c'ets le sabre de lune, maintenant partagon une bonne histoire, celle de votre mort."

Il s'avançat en posan l'arme sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Ange déchus
Coté coeur : Attrape moi si tu peux !!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Et *****!!! trompé de pavillion!!! Empty
MessageSujet: Re: Et *****!!! trompé de pavillion!!!   Et *****!!! trompé de pavillion!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:04

Reira était dans la salle et ne comprenait plus...C'est dans l'obsurité qu'elle vit soudain Neko se transformer en son double personnalité. Reira se releva et le fixa et dit d'une voix calme et froide

" Je ne te comprends pas...Ou se trouve Neko ? qu'a tu fais de lui... "

Le coeur de reira se mit a battre de plus en plus vite et sans comprendre pourquoi, son corps tremblé non par peur...mais par exitation, quelques visions lui revinrent à l'esprit


* Non...ma tête si je perd encor ele contrôle de moi même...je ne veux pas *

Reira mit la main sur sa tête et regarda Moocat qui avait l'aparance d'un beau garçon de 19 ans. a ce moment même, Reira avait une envie de dormir...

" Je n'est pas l'intension de mourir alors va t'en... "
Revenir en haut Aller en bas
http://crysnelle.boosterforum.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Et *****!!! trompé de pavillion!!! Empty
MessageSujet: Re: Et *****!!! trompé de pavillion!!!   Et *****!!! trompé de pavillion!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:37

kiniharu le vit se transforemer

-Et..merde pourquoi faut-il que sa m'arrive encore, dix ans de paix et voila que j'ai encore des ennuie!!!

Elle regarda mooncat

-Hmmmm mooncat enchanter je suis kiniharu et contrairement a ce que tu pense je ne suis pas une simple souris sur laquel tu vas sauter et tuer d'un coup!!!

Elle eu un sourire glacial:

-Retrouveons ou se cache neko! n'est ce pas reira!! j'ai lu ton prénom dans ton esprit!!!

Alors elle déploya ses enormes ailes violettes qui changérent instantanément de couleur, elle deveinrent noir. *Faite que je resiste a la tentation maman, je ne veut plus tuer!!!*

-Bon mooncat, tu fout quoi je t'attend ...tue moi vas y je suis préte!
Revenir en haut Aller en bas
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Et *****!!! trompé de pavillion!!! Empty
MessageSujet: Re: Et *****!!! trompé de pavillion!!!   Et *****!!! trompé de pavillion!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:06

Mooncat avançat et regardat les deux filles.

"Arrêté de parlé de ce gamin, comme si il avait le moindre interet il est partit... fair un somme."
Puis il se tourna ver kiniharu

"Toi tu est intéréssante, il est presque domage que tu doive mourir, tu passera en dernière, comme sa nous aurons le temp de discuté pendant que je te torturerai, je suis sur que tu est trés intéréssante..."

Puis d'une détente incroyable sachant qu'il était imobile la seconde d'avan, Moocat sauta derrière Reira, sont sabre violet, ses yeux rouge étincelant toujour a l'endroi ou il avait été l'instant précédant tellement l'action fut rapide. Puis il baissa le bras entrainant le sabre ver le bas, ver l'épaule de Reira, a une vitesse afolante, tandi que les larme de sang coulait toujour, la seul chose que néko pouvai encore faire... pleuré.

(PS : Je préssise que a la fin de ce méssage le sabre n'a pas encore atein qui que se soit je me permétrai pas de dire que je réussi ou me loupe XD)
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Ange déchus
Coté coeur : Attrape moi si tu peux !!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Et *****!!! trompé de pavillion!!! Empty
MessageSujet: Re: Et *****!!! trompé de pavillion!!!   Et *****!!! trompé de pavillion!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:16

( Ah ceux que tu es cruel ! :p Bon tans pis enfin de l'action )

Reira était immobile et ne savait pas quoi faire quand le sable allait atteindre son épaule, son corps réagissa tout seul et esquiva le coup de Moocat mais par malchance elle fut quand même bléssés à l'épaule. Quelques goûtes de sang coula sur son bras. Reira était toujours immobile et des larmes coula de ses yeux. Soudain elle se retrouva dans le noir

Au loin elle vit une personne et courra vers elle, quelques flashs lui revint a nouveau à l'esprit. Encore cette odeur de sang...
Reira releva sa tête, mais cette fois son visage doux remplit de gentillesse avait disparut laissant place à une jeune fille au visage froids comme la mort. Reira souria à Moocat d'un sourire sadique tout en laichant le sang qui coulait de sa main


" Jolie coup mon minou... "

Reira disparut aussitot et vif comme l'éclair elle fut aussitot derriere Moocat et lui dit à l'oreille

" Prépare toi a connaitre de pires atrocité en me réveillant car je ne ne vait pas me laisser faire comme cette fille..."

Un tourbillion de vent tranchant se mit a tourner autour de Moocat qui le tranchant tout son corps mais celui-ci l'évitta bien qu'il est de profonde égratignure partout sur son corps. Reira regarda amusé ce spéctacle

" Hum...après plusieure année de someille me voila de retour... "
Revenir en haut Aller en bas
http://crysnelle.boosterforum.com
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

Et *****!!! trompé de pavillion!!! Empty
MessageSujet: Re: Et *****!!! trompé de pavillion!!!   Et *****!!! trompé de pavillion!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:55

"Que regarde tu ?" demandat Moocat derrière elel tandi que l'image de lui resté devan reira disparaissait.
Plus que dans l'art du sabre Moocat était diplomé dans l'art d'être un vrai con**d et donc aimait se payer la tête de ses adversaire.

"Une leçon de phisique s'impose, je n'ets pas le pouvoir de faire des clone rassure toi... Ce que tu voi est une image qui ets fixé sur le cristalin de ton oeil apres être passé par sa structure composé d'élément servan de l'entille, en théori si tu modifie la lumière qui arrive sur ses lentille et qui ets enregistré par tes capteur nerveux, une autre image que la réalité peu aparaitre sur ton cristalin, en bref une ilusion. Hor nous somme dans l'obscurité et la seul source de lumière c'ets sa..."

Sur ses dernier mot il brandi le sabre de la lune

"En bref ce n'ets que de la théorie, mais en pratique la lumière de la lune ets le reflet de celle du soleil qui la touche avant qu'elle ne la réfléchisse sur terre. Le principe de mon sabre ets le même d'ou son nom, il envoie dans tes yeux de la lumière modifié pour que tes capteur enregistre de fausse information, en claire ce que tu vois n'éxiste peut être pas, une ilusion, et ce sans réel pouvoir, juste une arme antique qui a un efet de lampe torche, cool non ?"

Et oui Mooncat, pour conna*d qu'il était était quand même un être d'une intéligence inumaine se servan des moindre détails comme d'arme.

"Maintenant voyon quelle attaque ets la vraix."

La lumière du sabre fila ver Reira a une vitesse si grande qu'on la voyai a plusieur endroi a la fois, les yeux rouge de mooncat brillait au dessu de chacune des lame sauf une, un piège, et non mooncat n'était pas spécialement derrière celle sans ses yeux mais il espérait faire croire qu'il avait commi une érreur pour mieu tracé une simple égratinure sur le joue de Reira. Mooncat adorait joué avec ses victime ainsi.

(PS : mille excuse la deuxième personalité de mon perso est pas trés simpa, mais si vosu avez fait gafe a ce qu'a dit l'autre avant de s'endormir le battre est facile regardé la dernière phrase de néko ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Ange déchus
Coté coeur : Attrape moi si tu peux !!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Et *****!!! trompé de pavillion!!! Empty
MessageSujet: Re: Et *****!!! trompé de pavillion!!!   Et *****!!! trompé de pavillion!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:49

( t'en fais pas je sais ^^ je voulais juste creer un peu de l'action :p "

" Bien jouer petit minou mais je n'est très peu de temps avant que la demoiselle ne se réveille et que je perd a nouveau toute ma mémoire cepandant je déteste etre dans l'obscurité alors tu permet "

Pour la premiere fois depuis son entrée dans l'académie, Reira sortis ses ailles aussir noir que le ténébre mais aussi lumineux que le soleil. Celle ci illumina toute la pièce, Reira se concentra puis toute la pièce commença a tembler et une tempéte de vent se mit a tourner détruisant tout les objet se trouvant dans la salle et les réduit en un tas de poussières sans raison. Un tourbillions se forma près de la main de reira comme si elle portait une épée invisible

" Prépare toi a combattre et a mourir.... "

Reira allait porter son coup sur Mootcat aussi rapide que l'éclair quand soudain elle s'arreta et la puissance de son coup diminua et ses ailles disparurent subitement


" Non...pas maintenant....pourquoi faut elle qu'elle se réveille quand sa devenait intérrésant "

Le pouvoir de Reira disparut mais elle prit à côté d'elle une vase remplit d'eau froide et le jetta sur Moocat avant de tomber sur lui, avant de s'évanouir et lui dit à l'oreille

" Peut importe le temps, je sais que tu reviendra mais à ce moment là sache que j'attendrai notre prochain combat a nouveau et si a ce moment là je retrouve toute mes souvenirs prépare toia ceux que du sang coule plus qu'aujourd'hui.... "

Reira s'évanouis et tomba par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://crysnelle.boosterforum.com
Contenu sponsorisé





Et *****!!! trompé de pavillion!!! Empty
MessageSujet: Re: Et *****!!! trompé de pavillion!!!   Et *****!!! trompé de pavillion!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et *****!!! trompé de pavillion!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: L'Académie Cross :: Pavillon du Soleil :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser