Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kiniharu

Aller en bas 
+2
kazuya mishima
kiniharu
6 participants
AuteurMessage
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Kiniharu Empty
MessageSujet: Kiniharu   Kiniharu Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:09

Nom:Aharuika
Prénom:Kini-haruka

surnom:Kiniharu
Age: en apparence 18 ans mais elle a 119 ans
Race:ange et demon
Classe: Day

Statut: élève
Année: 2ème année

Description physique: Elle a un corps divins et une musculature parfaite.

Elle a les cheveux naturellement violet, ses yeus sont de deux couleur differentes bleu turquoise et noir. Elle a entre ses deux homoplates un tatouages représentant la bataile entre un ange te un démon vampire.

Description psychologique:Elle est psychologiquement trés stable, de toute sa famille elle est la plus forte. Du au mélange de race elle est ouverte a tout style de vie et toutes les races existante mais elle préfere aider que tuer mais grace à sa force psychologique elle est capable de tuer de sang froid pour aider une personne en dangé et au mental fragile.

Histoire: Elle est née mi ange et mi demon grace à l'union entre sa mère Uliel et sont Père Mammon. Son parrain et Satan et sa marraine est Gabriel. A cause de la faute commise par sa mère et son père du à leur union elle ne peut ni aller au enfer ni aller au cieux, mais elle peut appeler n'importe quel demons confondu et n'importe quel anges pour qu'il vienne la voir . Elle à était recuellis par plusieur familles humaines qui lui ont appris l'indulgence! Elle a exterminé il y a environs 10 ans 12 vampire voulant s'attaquer a sa deuxiéme famille et a ses amis!
Elle déteste l'injustice et proteige quiconque qui demande de l'aide!

Pouvoirs: Elle vole du à ses ailes longue de deux metre chacunes (mais elles sont pas souvent visibles et on ne peut parvenir à les toucher) elle contrôle les esprit, elle et douer pour tuer et se battre longuement et enfin elle peut faire léviter toutes sorte de choses.
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

Kiniharu Empty
MessageSujet: Re: Kiniharu   Kiniharu Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:39

bienvenu je pense que tu sera valider dans pas lontent
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Kiniharu Empty
MessageSujet: Re: Kiniharu   Kiniharu Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:51

merci a toi
dit moi tu peut m'aider a m'integrer dans le forum car je connait pas trop?!
Revenir en haut Aller en bas
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

Kiniharu Empty
MessageSujet: Re: Kiniharu   Kiniharu Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:55

bah tous le monde est cool tora pas de mal a t'integrer je pense, la il faut juste que tu atende d'etre valider et apres tu pourat commençer a poster
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Kiniharu Empty
MessageSujet: Re: Kiniharu   Kiniharu Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:43

Bienvenue. Tout d'abord j'aurai quelques petits détais à réglé.

Je ne veux pas parraître méchante mais je ne fais que mon bouleau de modo. Pourquoi à tu poster alors que tu n'es pas encore validé? Je suis désolé mais je me vois dans l'obligation de suprimer ton message.

Sur ce Fiche Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Kiniharu Empty
MessageSujet: Re: Kiniharu   Kiniharu Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Kiniharu Empty
MessageSujet: Re: Kiniharu   Kiniharu Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:22

oh escuse j"ai pas vu et j'ai plus l'abitude des début!! pale escuse encore et merci de maccépter kan méme
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

Kiniharu Empty
MessageSujet: Re: Kiniharu   Kiniharu Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:18

tinquiete on va pas te tuer non plus quoique... xD
sinon, bah bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yui

Yui


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2007

Kiniharu Empty
MessageSujet: Re: Kiniharu   Kiniharu Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:49

Hi bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Kiniharu Empty
MessageSujet: Re: Kiniharu   Kiniharu Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:31

merci de votre accueil !^_^!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

Kiniharu Empty
MessageSujet: Re: Kiniharu   Kiniharu Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:36

tu vois, tu t'es intégré direct =)
heuresement qu'on est pas beaucoups en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiniharu Empty
MessageSujet: Re: Kiniharu   Kiniharu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiniharu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiniharu arrive
» absence kiniharu
» kazuya et kiniharu en amoureux
» Repos (pv kain akatsuki et kiniharu)
» Kiniharu attend un nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser