Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au passage d'un couloir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au passage d'un couloir... Empty
MessageSujet: Au passage d'un couloir...   Au passage d'un couloir... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:04

Selenne vadrouillait dans les couloirs d'un pas à la fois furtif et imposant. Elle ne cherchait pas à se cacher, au contraire malgré sa méfiance et le mystère qu'elle dégageait elle avait hâte de rencontrer un night pour pouvoir juger de sa valeur. Elle avait le don d'analyser les personnes qu'elle croisait et de savoir s'il était à la hauteur de toute créature de la nuit, elle avait quand même 3 siècles d'expériences derrière elle
Soudain, elle sentit une présence venir vers elle. L'odeur de son sang lui chatouillait les narines ce qui lui donna de l'appétit! Mais dans ces lieux elle devait retenir ses envies rien que pour ne pas décevoir son cher père.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age : 21ans
Coté coeur : hétéro
Date d'inscription : 11/08/2007

Au passage d'un couloir... Empty
MessageSujet: olympe   Au passage d'un couloir... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:24

Olympe sortait du bureau du directeur pour aller vers sa chambre quand elle entendie des petits pas arrivée au loin. Elle avait toujours ces sacs en mains. Elle vit une ombre s'approcher. Les couloirs étaient bizarre tout comme l'entrée dailleur. Olympe avança avec antise de savoir qui se cacher sous ces pas dur. Il y avait un tournant qui fesait apparaitre l'ombre de plus en plus proche, quand elle arriva au tournant elle posa ces sacs et se pencha discrètement pour voir la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au passage d'un couloir... Empty
MessageSujet: Re: Au passage d'un couloir...   Au passage d'un couloir... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:42

Selenne sentait la présence de plus en plus proche puis elle distingua parfaitement son emplacement. Elle stoppa sa marche et scruta le couloir sombre. Alors que l'individu s'était lui aussi arrêter au tournant restant cacher, la vampire se retrouva en un éclair derrière son dos comme si elle s'était téléporter. Elle observa cette fille qui se penchait sur le mur pour pouvoir regarder l'endroit où se trouvait Selenne auparavant. Celle-ci rigola intérieurement puis elle dit d'un ton ironique

Que faîtes-vous là? Les nuits ne sont pas sûr pour une jeune femme

Elle avait un sourire sarcastique mais resta devant cette femme qui n'avait pas l'air d'être très à son aise
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age : 21ans
Coté coeur : hétéro
Date d'inscription : 11/08/2007

Au passage d'un couloir... Empty
MessageSujet: olympe   Au passage d'un couloir... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:51

- aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh

Elle se retourna et regarda avec les sourcil froncés.
Le jeune fille devait étre une élève, et pour sur ayant un pouvoir qui lui permet de se déplacer et de se téléporter trés vite.


- mademoiselle sa t'amuse de faire peur aux gens attention de ne pas tombé plus fort que to!i!! tien toi qui aime te balader comme sa ammène moi au dortoir des filles pour l'instant!

Olympe avait un ton sec et autoritaire, elle n'avait pas apprécié la blague de la petite surtout que c'est elle qui voulais la surpendre...Elle repris ces sacs en mains et attendit que la fille lui montre le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au passage d'un couloir... Empty
MessageSujet: Re: Au passage d'un couloir...   Au passage d'un couloir... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:17

Selenne se mit à rire en voyant la frousse qu'elle avait causé chez cette femme puis elle reprit son sérieux lorsque celle-ci lui parla d'un ton autoritaire et sec en lui donnant des ordres, ce qu'elle n'appréçia pas du tous. Selenne était une femme qui aimait l'indépendance et avait une sainte horreur des gens qui osaient lui manquer de respect. Dans ces conditions l'envie de meurtre était de rigueur mais a voir comment cette femme lui adressait la parole elle devait avoir un rôle important en ces lieux comme professeurs et Selenne s'abstenit de l'égorger.
Cependant son mécontentement se faisait sentir. Les sourcils froncés, elle se redressa devant la prof et lui répondit d'un ton dure en sortant les crocs


Vous m'avez l'air d'être un professeur... Sachez que je viens d'arriver et contrairement à ce que vous pouvez penser je ne connais pas du tous les lieux! Alors je pense que vous vous débrouillerez
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age : 21ans
Coté coeur : hétéro
Date d'inscription : 11/08/2007

Au passage d'un couloir... Empty
MessageSujet: Olympe   Au passage d'un couloir... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:25

Olympe se mise a rire devant le comportement de le fille.

- oui je vais me déprouillé on verra sa en classe hein! et range moi tes cro tu ne me fai pas peur, sa te fait cheucheuté en plus ahahaahah

Olympe se mise a rire comme une folle. Elle avait déjas hate de revoir la jeune fille a la lumière plus éclairé des salles de classe. Elle remis sa grande capuche noir ...seul ces yeux rouges resorté... se fesant lévité en hauteur elle se reculait dans le couloir ombre restant a fixer la fillette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au passage d'un couloir... Empty
MessageSujet: Re: Au passage d'un couloir...   Au passage d'un couloir... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:42

Selenne foudroya de ses yeux rouges sang, qui ressortaient plus vif lorsqu'elle était vraiment énnerver, cette femme qui se moquait d'elle. Ah, si elle savait vraiment à qui elle avait à faire! Mais en fin de compte, elle trouva la situation plutôt amusante, cette femme devait surement la tester pour voir qu'elle était ses limites et Selenne était prête à jouer dans son jeu

Ahahahah, c'est qu'en plus elle a de l'humour
, dit-elle d'un ton sacarstique

Un sourire plein de mystère se dévoila sur ses lèvres, pour sur elle allait s'amuser dans cette académie. Cette femme n'était pas une vrai créature de la nuit seulement une mortelles doté de pouvoir et sa façon de se comporter supérieurment à la vampire lui laisse à pensé qu'elle doit croire que Selenne soit plus jeune qu'elle, autrement dit une élèves comme les autres et celle-ci avait bien l'intention de lui laisser croire sa

Pardonnez mon insolence madame, ajouta-t-elle sur un ton ironique. Peut-être serais-se mieux de trouver à deux le dortoir des filles ainsi au levé du jour je serais où aller me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age : 21ans
Coté coeur : hétéro
Date d'inscription : 11/08/2007

Au passage d'un couloir... Empty
MessageSujet: olympe   Au passage d'un couloir... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:44

Olympe s'arrèta et redescendit au sol.

- Oui et bien allons y!! ahahaahh

Olympe commençait à avoir une crise de folie ,elle ricané bétement ce qui énervé les gens.
Elle se souleva de 10 centimètres du sol pour commençait a avançait dans la direction d'où venait la fille. Le couloir étai sombre vers le bas et lumineux sur la hauteur, les plafond d'une hauteur gigantesque, quand au mur il y avait des écritures sur la ligne qui séparé le sombre et la lumière.
Olympe regarder tout autour d'elle tout en gardant un oeil sur la jeune fille, elle se doutait de se qu'elle était et n'avait pas envie de fini sorcière vampire alchimiste ça collait beaucoup moin bien.


- dit moi tu à l'air bien sur de toi dans tes paroles! tu a peut étre vécu des choses diverse et varié mais cela n'empèche pas d'avoir du respect !!!

Olympe avait toujours pas digéré de cette fait avoir par quelqu'un d'autre seule elle peut faire peur aux autres grrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au passage d'un couloir... Empty
MessageSujet: Re: Au passage d'un couloir...   Au passage d'un couloir... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:03

Selenne suivit la femme dans le couloir sombre, comme elle n'était vêtue que de noir seul ses yeux rouge sang ressortaient dans l'obscurité

Le respect...j'en ais que pour une seul personne... mais je veux bien faire un effort avec les autres professeurs de cette établissement...

La femme riait bêtement ce qui irrita un peu Selenne mais elle n'en fit rien. Elle restait plutôt derrière la prof l'observant sur toute ses coutures
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age : 21ans
Coté coeur : hétéro
Date d'inscription : 11/08/2007

Au passage d'un couloir... Empty
MessageSujet: olympe   Au passage d'un couloir... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:47

- viens a coté de moi que l'on discute........alors c'est quoi ton ti nom tout de même j'aimerais savoir a qui j'ai affaire !!

Olympe avait une musique qui retantisée ds sa tête en voyant l'atmosphère qui reignée ici. Le couloir était grand long et plein de tournant qui amenée les jeunes femmes en lieu inconnue.

- alors tu ne t'interesse mm pas a qui je suis ou qu'elle prof je suis, je pense pouvoir tapprendre bcp tu sais!

Olympe souriait toujours et tout le temps pour rien laissant échappé un rire toujours aussi idiot qui fesait tout son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au passage d'un couloir... Empty
MessageSujet: Re: Au passage d'un couloir...   Au passage d'un couloir... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:01

Mon nom est Selenne... et vous?

Elle s'approcha de la prof comme elle lui demanda pour "discuter" plus aisément. S'intéresser à elle et ses capacité à lui apprendre beaucoup de chose? Si, Selenne était très curieuse en ce domaine et avait soif d'apprendre autre chose que son père lui avait appris jusque se jour

Et bien dîtes moi, je suis très curieuse de savoir quelle matière vous allez me faire découvrir...

Elle eut un sourire narquois car aillant 3 siècles derrière elle, elle en savait long mais peut-être qu'elle aura une surprise cette fois si
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age : 21ans
Coté coeur : hétéro
Date d'inscription : 11/08/2007

Au passage d'un couloir... Empty
MessageSujet: olympe   Au passage d'un couloir... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:11

- enchanté solenne moi je suis melle Van Peteguen Olympe et je suis professeur de sciences.
je peut apprendre tout les sciences mais plus particulièrement ce qui touche la magie noir ou blanche!


Olympe se stoppa et se plaça devant la fille, elle se mise en lévitation et commença a mettre ces mains l'un en face de l'autre des étoile rouge s'intillée autour d'elle et en plus forte dose prés de ces mains.
Un tourbillon se mis a se formé, un vent légé se mis a souflé, le tourbillon grossissé de plus en plus jusqu'a formé comme un passage. Le ent souflée de plus en plus fort et des feuilles sortait du toubillon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au passage d'un couloir... Empty
MessageSujet: Re: Au passage d'un couloir...   Au passage d'un couloir... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:29

La dame se présenta à Selenne et encore une chose irrita les oreilles de la vampire. Elle avait oser écorcher son nom! L'avait-elle fait exprès? Selenne se retint de lui sauter dessus mais la tentation était énorme. Cependant elle reste calme et la corrigea

Selenne et non Solenne, dit-elle les dents serrés

Puis la prof, sans prendre compte de ce qu'avait dir Selenne, lui donne un exemple de son pouvoir. Celle-ci ce tut et observe la chose avec curiosité. Olympe avait créé une porte, le vent devant Selenne était de plus en plus fort puis soudain, sans même sans rendre compte ni même pouvoir faire quoique se soit, Selenne fut aspirer dans le tourbillon et disparut!

Olympe se retrouva étrangement seule dans le long corridor sombre
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age : 21ans
Coté coeur : hétéro
Date d'inscription : 11/08/2007

Au passage d'un couloir... Empty
MessageSujet: olympe   Au passage d'un couloir... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:09

Olympe riait telment qu'elle n'avait pas fait attention que la fille avait était aspirait dans le tourbillon. Quand elle eu fini c'est éclat de rire, elle arrèta le tourbillon et regarda au sol et e vit plus personne.

- Selenne ou es tu???

Olympe regardait partout autour d'elle et se disait que la jeune fille avait un sacré culo d'être partit comme sa.
Pour plus de sureté Olympe pris ces sacs et resta en lévitation pour gaieté le soln au cas ou un autre élève lui fasse une farce.
Elle déhambulé de couloir en couloir et commença a aperçevoir des portes. Sur chaque porte était noté ce qu'il y avait dedans et aprés plusieur porte passer Olympe trouva enfin le dortoir des professeurs.


[fin du topic et suite dans le dortoir des professeurs pour Olympe]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au passage d'un couloir... Empty
MessageSujet: Re: Au passage d'un couloir...   Au passage d'un couloir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au passage d'un couloir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le couloir
» Les couloirs, point de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser