Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Errance

Aller en bas 
AuteurMessage
Tifa Belara

avatar

Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

MessageSujet: Errance   Dim 4 Nov - 18:09

Tifa avait quitté sa chambre, elle n'avait pas voulu parler a Dail, elle en avait entendu suffisament selon elle. Elle avait marché au harsard et c'était retrouvé en pleine foret, il faisiat noir mais peu importe, elle connaissait la forêt par coeur. Elle s'assit sur une souche d'arbre mort et croisa jambes en restant silencieuse. Elle était un peu triste, beaucoup en fait.. Pour dire la vérité elle avait le coeur en miette. Mais elle ne pleura pas, s'il voulait juste d'elle pour se faire plaisir au moins elle pouvait se réjouir de s'être fait aimé pendant quelque seconde. Elle était au moins sur qu'il l'avait sincèrement aimé pendant quelques secondes.

Elel sourit tristement avant de baisser la tête, fixant le sol sans rien dire. Pourquoi n'était-elle aps sortit plus tot? Pourquoi lui avait-elle dit tout ca? C'était completement idiot!
Elle avait froid.. hors de quetsion de rentrer pour prendre une veste. Elle s'allongea en boule sur la sauche de l'arbre et ferma les yeux, la forêt c'était un peu son petit temple... là elle était en sécurité..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Errance   Dim 4 Nov - 19:38

Dragan avait quitté le QG un peu plus tot, il étaot partit se balader peu de temps après que Zero ne soit partit. Il avait surtout besoin d'être un peu seul.. de ne pas recevoir de moral de la part de qui que se soit. Il avait laisser filer le vampire sans rien lui faire.. mais il n'avait pas eu le choix. Zero portait le corps du lycan et Dragan respectait les guerriers tombés au combat. Il étaot donc normal pour lui de le laisser partir pour s'occuper de ses morts.

Maintenant il errait depuis un bon moment dans la forêt. Il avait beau la conaitre il se perdait facilement. La seule qui arrivait a se sortir de là mêm en pleine nuit et les yeux fermés c'était Tifa, elle connaissait pour les recoins de cette foutue foret, toutes les bestioles, tout les champignons et toutes les plantes. Il sourit un peu en voyant qu'il tournait en rond depuis tout a l'heure.

Il changea de direction et vit au loin, a travers la frondaison des arbres, les lumières blafardes du village. Il s'y dirigea en hate, il avait un peu faim. Puis soudain il s'arreta. Sur la souche d'un arbre mort, il y avait uen sillouhette qu'il connaissiat bien. Tifa était là, allongée sur la souche, les yeux fermés apparement.. Dragan s'approcha sans trop faire de bruit et la secoua un peu par l'épaule pour qu'elle emmerge.

"Hey... je peux savoir ce que tu fais là? .. Je te rapels que t'as un lit confortable qui t'attends au QG."
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

avatar

Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

MessageSujet: Re: Errance   Dim 4 Nov - 19:48

Tifa se sentit bousculer sans trop de force. Elle ouvrit doucement les yeux et appercu le regard de Dragan. Elle sourit doucemlent avant de se redresser. Elle se greatta un peu les yeux; rougis par la fatigue et par quelques larmes et regarda de nouveau Dragan.

"T'es bien la dernière personne que je pensais croiser ici... "

Elle sourit de nouveau et se releva. Elle s'étira un instant avant de regarder les allentours. Apparement il était seu. Tifa poussa un petit soupire en regardant le sol avant de s erassoir sur sa souche d'arbre.

"Tu es tout seul n'est ce pas? .... j'aurais du m'en douter pourtant..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Errance   Dim 4 Nov - 19:52

Dragan se grata un peu la tête avant de regarder un peu partout autour de lui. Evidemment qu'il était seul, avec qui pourrait-il être de toute facon? Il poussa un soupire et s'assit lui aussi sur la souche d'arbre, regardant Tifa avec un petit sourire en coin.

"Allez... vas -y raconte ce qui va pas..."

C'était facile a oir quand Tifa n'allait aps bien. D'une elle ne souriait pas et de deux elle ne lui sautait pas au cou en lui donnant des surnoms débiles.
Cette ois quelques chose lui disait que c'était un peu plus grave qu'une simple histoires de contrats . Il c'était passé quelque chose pendant son absence mais quoi? A ce niveau là il en avait pour la nuit, surtout si Tifa lui parlait au compte goutte comme elle avait l'habitude de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

avatar

Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

MessageSujet: Re: Errance   Lun 5 Nov - 1:17

Tifa regarda un instant Dragan en souriant faiblement.. et ouis au fur et a mesure qu'elle se forcait a sourire, les alrmes lui montaient aux yeux. Ses lèvres tremblèrent et finallement elle se jetta dans les bras du jeune homme en fondant en larmes. Elle n'en pouvaitplus de se retenir, il fallait que ca sorte, il fallait qu'elle pleurs sinon elle se detruirait de l'interieur, elle devait pleurer, peu importe sa promesse, cette fois si ele ne pleurait pas elle ne s'en remettrait jamais. Elle serra les poings, serrant le manteau de Dragan et tirant un peu dessus, hurlant presque de dépit et tant elle avait mal au coeur.
Elle n'arrivait pas a respirer, sa gorge était brulante t une boule était coincé en travers, l'empéchant de dire quoi que se soit. Elle voulait seulement pleurer en entendant la voix réconfortante de Dragan qui lui dirait que tout finirait par s'arranger... qu'elle n'avait rien a craindre car il était là..; et que le temps finirait de guerir ses blessures... Elle voulait entendre tout ses mots, pleurer encore et encore a en avoir mal au ventre, a en cracher ses poumons et a ne plus pouvoir respirer!

Elle resta longtemps comme ca, a sangloter bruyamment sur ses genoux, la tête posée dans le creux de ses bras. Même le coeur en milles morceaux elle ne pensait qu'a une seule personne. Dail.. il n'y avait que lui dans sa tête, que lui dans son coeur,d ans son souffle et même dans toutes ses petites larmes qui ruisselaient sans fin sur ss joues. Elle serra un peu plus le manteau de Dragan et continua ainsi de pleurer.. longtemps, très longtemps, sentant les doigts de Dragan s'enfoncer dans sa chevelure noire.. caressant sa tête en murmurant tout un tas de mots réconfortants dont Tufa n'en comprenait plus le sens tellement son esprit était ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Errance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Forêt des Murmures-
Sauter vers: