Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname) Empty
MessageSujet: allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname)   allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname) Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:22

Shuin et Trisilna arrivèrent devant le bureau du directeur.
Le silence était retombé entre les deux adolescent.

"Je voudrais retrouver ma mère disparue et que mon meilleur ami sorte du comâ." lacha le garçon. "Mais c'est deux chose sont irréalisable étant donné que..... ma mère est recherché et que Zack est dans une létargie trop profonde pour qu'il ai une chance de se réveiller."

Il soupira et frappa à la porte du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname) Empty
MessageSujet: Re: allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname)   allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname) Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:54

Kaname sortit peinniblement de son cercueil en s'étirant un peu. On venait de le reveiller, quelq'un venait de trapper a la porte. Le vampire quitta la chaleur de son cercueil et alla s'assoir a son bureau en baillant.

"Oui.. Entrez.."

Il bailla de nouveau alors que la porte s'ouvrait, laissant apparaitre ses large canines blanches . Il regarda entrer les deux jeunes élèves et il se remit correctement dans son fauteiil.

"Qu'est ec que je peux pour vous? "
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname) Empty
MessageSujet: Re: allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname)   allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname) Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:52

avant de rentré dans le bureau, trisilna regarda shuin bizarement en se disant

(le pauvre là dans se cas, je peut rien faire mais cecla me fait plaisir qu'il se soit confier à moi)

trisilna rentra donc dans le bureau, elle fit une révérence.

-bonjour,monsieur le directeur.
voilà , mon ami et moi venons vous voir car nous voudrions nous plaindre d'un éleve qui a voulu me tuer et shuin m'a heureusement sauvé la vie mais nous voudrions savoir ce que vous pouvez faire pour ce qui nous et arrivés et pour vous donné un renseignement l'élève se prénomme DRAGAN!

trisilna avait beau parlé au directeur mais dans sa tête,elle pensé au probleme de shuin mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname) Empty
MessageSujet: Re: allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname)   allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:34

L'habituel "Entrez" retentit comme il se doit de l'autre côté de la porte que Trisilna ouvrit.
La jeune fille le regarda bizarrement avant d'entrer et le garçon lui rendit se regard d'un air interrogateur.

"Qu'est ce que je peux pour vous? " demanda le directeur.

Trislna entra dans le bureau et s'inclina devant l'homme. Shuin fit de même (la politesse japonaise ^^).

"Bonjours monsieurs."

-bonjour,monsieur le directeur.
voilà , mon ami et moi venons vous voir car nous voudrions nous plaindre d'un éleve qui a voulu me tuer et shuin m'a heureusement sauvé la vie mais nous voudrions savoir ce que vous pouvez faire pour ce qui nous et arrivés et pour vous donné un renseignement l'élève se prénomme DRAGAN!


Rien que d'entendre son nom, une vague de colère, partagé par les deux consiences, monta en Shuin.
Il allait lui payer pour l'acide. Cet homme lui ressentira la douleur de ses flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname) Empty
MessageSujet: Re: allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname)   allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname) Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:11

Kaname se leva d'un bond de son fauteuil, les deux mains a plats sur le bureau il regarda fixement Shuin et Trisilna avant de se calmer un peu.

"Vous voulez dire que Dragan était ici? Il était dans l'école?"

Si c'était bien vrai il faudrait qu'il déclanche les mesures extrèmes de sécurité. Ca signifierait plus de sorties en dehors de l'école sans être accompagnber d'un professeur, plus personne ne pourra entrer a l'école sans être inscrit.
L'Alliance commencait a devenir génante, trop génante!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname) Empty
MessageSujet: Re: allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname)   allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname) Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:56

-oui oui, il est entré dans ma chambre et il m'a attaqué sans raison valable puis shuin est arrivé puis........ o j'en n'est marre ta qu'a expliqué toi parce que moi cela me donne envie de vomir

Puis trisilna s'assit sur une chaise laissant shuin seul debout.
Elle regarda le directeur puis shuin mais elle préféra ne pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname) Empty
MessageSujet: Re: allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname)   allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname) Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:34

Trisilna voulut expliquer au directeur ce qu'il c'était passé mais elle s'arrêta en plein milieu et s'assit sur une chaise demandant à Shuin de continuer. L'adolescent se sentit un peu destabiliser de rester ainsi seul debout au milieu de la pièce, mais il se repri et se lança dans un court récit ne voulant s'éterniser.

"Et bien cet homme à attaqué Trisilna et son ami et puis bah..... je les ais défendu. On s'est battut et il s'est enfuit. Rien de plus."

Il resentait encore de légères douleurs dut à l'acide, mais il ne dit rien au directeur sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Takuma

Naru Takuma


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Mi-vampire mi-humaine
Coté coeur : Amoureuse de Miyuki
Date d'inscription : 20/08/2007

allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname) Empty
MessageSujet: Re: allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname)   allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname) Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:21

Naru couru dans les couloirs.
Elle avait quitté l'infirmerie pendant quelque minutes et lorsqu'elle était revenue il n'y avait plus personne!
Voilà il fallait qu'elle s'absente quelques minutes pour que Trisilna et Shuin disparaissent.
Naru espérait que ce n'était pas Dragan qui avait encore frappé car dans l'état où se trouvait Shuin, Naru le voyait mal défendre Trisilna.

Avant que Naru parte de l'infirmerie, Trisilna lui avait dit que plus tard il faudrait aller voir kaname-sama pour lui dire ce qui c'est passé.
Espérons qu'ils y étaient déjà.
Naru, paniquée, monta en vitesse les escaliers, et fit irruption dans le bureau du directeur sans frapper.

" TRISILNA!!!!!!! "

Naru vit rassurée que Trisilna et Shuin étaient bien dans le bureau de Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname) Empty
MessageSujet: Re: allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname)   allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname) Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:34

Trisilna se leva d'un bond de sa chaise pour prendre naru dans ses bras puis elle lui chochota dans l'oreille:

-tant fais pa ta rien perdu, on n'a à peine commencé.

Puis trisilna se retourna et dit au directeur:

-naru était présente lors de l'agréssion et elle peut en témoigné.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname) Empty
MessageSujet: Re: allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname)   allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname) Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:30

Kaname serra les poings. Un leger écrat de température se fit sentir dans la salle. Les vitres se couvrèrent d'une léger voile de givre et a chacune de ses expirations un petit nuage de vapeur sortait de sa bouche. Il se calma légèrement et tout redevint normal.

Lentement le directeur se rassit dans son bureau. Il n'avait plus le choix, Zero devait revenir. Si Zero était là rien de tout celà ne serait arrivé! Maintenant il fallait penser a la protcetion des élèves, c'est la seule chose a laquelle Kaname devait maintenant se fier. Il regarda les élèves, le regard sévère mais sans plus.

"Il faut que vous sachiez que Dragan n'est pas un élève d'ici.... c'est un chasseur de l'Alliance! S'il est venu ce soir c'est que la guerre est désormais ouverte.... Alors écoutez moi attentivment vous trois!"

Il se redressa un peu dans son siège, les maisn sur son bureau regardant un a un les trois élèves présents.

"Si par malheur vous vous retrouver de nouveau face a lui... fuyez! Vous n'êtes encore en vie que par miracle, estimez vous heureux qu'il soit partit.. il avait sans doute plus urgent a faire... Vous êtes loin d'être de taille face aux chasseurs et face a celui là en particulier.... Maintenant retournez dans vos chambres... et n'ébruitez pas cette affaire. A partir de demain la sécurité devrait être assurée.. par quelqu'un de confiance.. "
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Invité
Invité




allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname) Empty
MessageSujet: Re: allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname)   allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname) Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:14

Shuin serra les poings. Fuirent devant lui ?
Ses yeux virèrent soudainement aux bleus et sa voix changea totalement.

"Ca il en ai hors de question ! Cet humain a attaqué Shuin en traître avec de l'acide alors qu'il n'était même pas armé ! Il est hors de question que je laisse passer ça !"

Il baissa la tête. Shuin tanta de reprendre le dessus mais il était trop en colère.

"Je suis son frère !" s'exclama-t-il en relevant le visage. "Et en tant que tel je me doit de le protéger ! Il est totalement hors de question je laisse passer ça et ceux Dragan va me le payer !"

Les yeux de Ran s'enflammère et on pouvait clairement sentir la chaleur monter dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname) Empty
MessageSujet: Re: allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname)   allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname) Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:30

Kaname fronca les sourcils, de nouveau une vague de froid s'étendit dans la pièce. Le vampire était loin d'être aussi docile qu'on aurait pu le croire, loin de là même. Il était même plutot cruel quand on le poussait a bout.

Par la forec mentale il envoya Shuin contre le mur d'en face, sans trop de force. Il le garda collé au mur, les pieds du jeune homme ne touchant plus le sol, mais si Kaname devait faire ca pour le garder en vie... alors il le ferait.

"Ecoutes moi bien!... Si tu tiens réellement a la vie de ton frère je te conseillerais de le tenir a l'écrat de Dragan.. dans le cas contraire tu seras le seul responsable de sa mort. pourras-tu te le pardoner? J'en doute! Alors écoutes les plus experimenté et ne t'approches plus des chaseurs!"

Kaname se calma et reposa le jeune garcon, son pouvoir psy disparu.. Kaname poussa juste un leger soupire et la température revint a la normal.

"Ais-été suffisament clair?"
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Naru Takuma

Naru Takuma


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Mi-vampire mi-humaine
Coté coeur : Amoureuse de Miyuki
Date d'inscription : 20/08/2007

allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname) Empty
MessageSujet: Re: allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname)   allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:39

Naru avait écouté attentivement ce qu'avait dit Kaname puis son regard alla du directeur à Suin puis a Trisilna.
Puis elle s'adressa à Kaname.

" Mais...... mais....on ne peut pas faire quelque chose.......quelque chose pour déffendre l'académie, les chasseurs sont si fort que ça? Il n'y a donc personne capable de leur tenir tête? "

Naru fixait Kaname, attendant une réponse de sa part:

" Je ne peus pas rester ici sans rien faire, je ne peus pas faire comme s'il ne c'était rien passer! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname) Empty
MessageSujet: Re: allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname)   allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname) Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:47

Rahinan se retrouva éjecté contre le mur sans pouvoir bouger.

"Ecoutes moi bien!... Si tu tiens réellement a la vie de ton frère je te conseillerais de le tenir a l'écrat de Dragan.. dans le cas contraire tu seras le seul responsable de sa mort. pourras-tu te le pardoner? J'en doute! Alors écoutes les plus experimenté et ne t'approches plus des chaseurs!"


Puis il le relacha. Ran serra la poing la tête baissé. Ecouter les plus expérimenté ? Il en avait marre d'entendre toujours ça. Il était peu être qu'une simple conscience dans le corps de Shuin mais il aussi des sentiments. Sa phase démoniaque était passé il redevenu tel qu'il était avant. Et avant il défendait toujours Shuin.
Comme tout homme, il avait un honneur et quoi qu'en dise le directeur, il n'allait pas resté sur ce combat inachevé.

"Je suis une seconde conscience à l'intérieur du corps de Shuin. Un dédoublement de personnalité en some. il releva la tête et foudroya le directeur du regard. "Pour vous je ne suis peu être qu'une conscience en trop, un parasite, mais Shuin je suis son frère et il est le miens. Si je meur, il meur. S'il meur, je meur. C'est évident.

Il marqua une pose puis repris.

"Sachez qu'un homme ne revient jamais sur sa parole.

L'adolescent tourna les talons, se dirigea vers la porte et posa une main sur la poignée.

"D'ailleurs ce n'est pas une vangence mais la suite d'un combat inachevé."

Ran tourna la poignée et sortit. Quoi que les gens disent rien ne l'arrêtera.


[Fin du topic pour Shuin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname) Empty
MessageSujet: Re: allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname)   allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allons se plaindre!!! (pv Trisilna et Kaname)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allons ce plaindre!!!
» trisilna
» kazuya au bar (pv trisilna)
» Une visite innatendue (PV Kaname)
» chambre de trisilna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser