Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'heure du bain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

L'heure du bain Empty
MessageSujet: L'heure du bain   L'heure du bain Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:09

Zero avait passé une dure soirée. Il avait suivit les derniers cours avec plus ou moins d'interet et maintenant il était complétement crevé. Le meilleur remède qu'il avait trouvé c'était un bon bain chaud en solitaire. Il avait mis son plan a exécution et se retrouvait maintenant dans la salle de bain.
C'était une grande pièce carrelée de blanc avec de grands miroirs de chaque côtés de la salle. Il y avait un grand bain qui faisait la moitié de la pièce d'où s'y échappait une vapeur suave et chaude.
Zero se déshabilla doucement et rangea ses affaires dans un coin avant de rentrer dans l'eau chaude. Il poussa un soupire de soulagement et ferma les yeux pour se détendre au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

L'heure du bain Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bain   L'heure du bain Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:55

Kira avait pourtant suivi les indications de shin à la lettre pour trouver le burreau du directeur mais elle ne savait pas du tout ou elle se trouvait. Un fois de plus, son fameux sens de l'orientation l'avait trahit... Elle avait déambuler dehors pour enfin trouver cet imposant batiment. Biensur elle aurait pu appercevoir le symbole de lune si seulement elle était passée par l'entrée principale, ce qui n'était pas le cas... Elle escalada le petit muré qui semblait entourer un immence jardin puis se dirigea vers la fenêtre la plus proche. Une fois à l'interieur, elle explora les lieux sans tomber sur personne, ce qui lui parraissait passablement louche.... Desespérée d'apparament être la seule pauvre âme errante des lieux elle s'appretait à rebrousser chemin lorsqu'elle entendit des bruits venant d'une salle fermée...

La jeune sorcière ne savait que faire... Devait-elle rebrousser chemin afin de demander à shin de l'accompagner ou bien demander de l'aide à la personne qui se trouvait, semblait-il, derrière cette porte ? Le violent coup de tonèrre qui retentit dans le couloir lui assura que la deuxième option semblait la plus appropriée à sa situation !!

Elle s'avança avec aisance près de la porte et l'ouvrit discrètement... Elle entra dans la pièce, envahit de buée et de vapeur d'eau tiède, c'est alors qu'elle apperçu très distinctement un jeune homme, malheureusement pour elle, mais heureusement pour lui, entièrement recouvert d'eau dans une sublime baignoire ! Son sens de l'analyse et de la reflexion lui fit déduire qu'elle se trouvait apparament dans une salle de bain, et certainement pas là où elle aurait du se trouver...

Sans savoir trop quoi faire, elle sourit d'amusement et d'étonnement, et pouffa toute seule en maudissant son sens de l'orientation...


Bonjour !

Une reponse à l'étonnement du jeune homme qui devait sembler pour le moins étrange étant donné la situation plus que génante, et l'heure à la quelle tout ceci se produisait... "Bonjour" ne semblait pas en effet très approprié pour une rencontre de ce type, à une heure se rapprochant des 3 heures et quelques du matin...

Vraiment trop craquant ce garçon tout de même ... C'était le deuxième visage que kira rencontrait en l'espace de quelques heures et deja elle était conquise par l'academy !!
alien alien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

L'heure du bain Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bain   L'heure du bain Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:46

Zero avait clairement entendu du bruit dans le couloir mais n'y avait pas trop prété attention. Après tout c'était la nuit, les vampires devaient rentrer des cours. Bientot la salle de bain serait envahie mais qu'importe. Zero avait préféré partir un peu plus tot pour profiter du calme.. apparement pas assez tot.
Il ne fut donc pas surpris quand uen jeune fille se présenta a la porte. Mais a son odeur elle ne faisait surement aps partit de la Night. Une Day? Ici? Elle était suicidaire? Zero poussa un soupire hargneux.

"Dépèches-toi de rentrer si tu evux pas te faire égorger! Et ferme la porte, tu enlèves toute la chaleur!"

Il l'observa un instant avant de se décider a sortir du bain, de toute facon pour la détente maintenant c'était foutu! Il se leva, dévoilant son corps nu voilé par les vapeur chaude et enroula ensuite une serviette autouir de ses hanches. Il s'approcha un peu plus de la jeune fille, sans trop sourire...

"Je peux savoir ce que tu fais là! Ton pavillon est de l'autre côté!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

L'heure du bain Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bain   L'heure du bain Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:47

Kira le regarda, interessée, il appartenait apparament à la night class... Elle en conclut donc, à son ton plus qu'hostil qu'elle devait se trouver dans le pavillon de la lune. Son premier jour et deja elle venait d'enfraindre le règlement ! les règles ne lui avaient jamais vraiment réussit mais elle avait pourtant esperé qu'il en serait autrement dans cette academy.

La jeune sorcière ferma la porte, son balai toujours en main, et reposa son regard sur le vampire. C'en était un à coup sur. Ses yeux bien trop brillants, et ses crocs entraperçus l'espace de quelques secondes ne pouvaient tromper. Pas un seul instant il ne lui vint à l'esprit d'avoir peur. Elle s'était deja retrouvée face à des créatures bien plus éffrayantes et tout aussi dangereuses. C'était le lot quotidien des sorcières.


Toutes mes excuses. je ne souhaitais pas te déranger le moins du monde. Je cherche juste le bureau du directeur mais je me suis apparament trompée. C'est véritablement gigantesque ici ! Je pensais obtenir un peu d'aide mais bon étant donner le regard que tu me lances je crois plustôt que je vais me débrouiller toute seule !

La jeune fille s'appretait à partir quand elle se retrouna. Par simple politesse elle le regarda droit dans les yeux...

Au fait, je m'appelle Kira. Je sais bien que les deux class de cette academy semble être en conflit mais je ne me sens pas trop concernée honettement. je ne te forcerai pas à me dire ton nom. Ravie d'avoir fait ta conaissance !

Elle sourit poliment avec sincérité comme toujours. Drôle de personnage tout de même...Mais il avait menacer de l'egorger. Rien que pour ça, elle s'était présentée à lui. C'était le genre de menace qui lui plaisaient plus qu'autre chose.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

L'heure du bain Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bain   L'heure du bain Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:53

Zero leva les yeux au ciel, Le bureau du directeur n'était dans aucuns des deux pavillon, il était dans l'académie même. Kaname sama ne quittait jamais son établissement..; pietre idée mais après tout si c'était son choix, Zero allait pas le contre dire.. du moment qu'il ne croisait aucun day quand il allait en classe. Mais là c'était piore il sortait de son bain et il se retrouvait nez a nez avec ... avec quoi d'ailleur? Elle avait un balai... une femme de ménage? ... ha non! une sorcière.

Zero eut un sifflement sinistre avant de l'observer plus en détail. C'était pourtant bien vrai ce qu'elle disait. L'animosité qui mettait en conflit la Day et la Night ne le consernait pas vraiment non plus mais bon. Il avait toujours agit ainsi avec les Day... il ne saurait vraiment dire pourquoi... et il n'était pas du genre a se prendre la tête!

"Ok! C'est bon je vais t'y emmener! Mais uniquement parce qu'avec ta discrétion naturelle et foireuse tu risque de tomber sur un vampire nettement moi sympathique que moi!"

Il retira sa serviette, se fichant pas mal de ce que la sorcière pouvait bien voir ou non. Il enfila son calecon puis son jean et enfin son t-shirt avant de la regarder. Et puis c'était pas une heure pour els Day! Ils devaient dormir a cette heure là! ... mais c'était le meilleur moment pour voir le directeur qui lui ne dormait pas... en revanche Zero ne garantissait aps qu'il soit dans son bureau il savait que Kaname sama avait l'habitude de sortir a la nuit tombée.

"Moi c'est Zero.. Zero Kiryu."
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

L'heure du bain Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bain   L'heure du bain Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:47

Sourir, suivi d'un rire amusé. Tomber sur un vampire moins sympatique que celui qui se trouvait en face d'elle, soit dit en passant légèrement nu, cela semblait plustôt relever du miracle ! Cependant quand il lui proposa non chalament de la conduire au bureau du directeur elle se ravisa et sourit d'avantage encore tout en sautillant sur place. D'un autre point de vue que le sien, elle aurait sans doute parru complètement insouciente pour ne pas dire carrement à l'ouest, aussi folle qu'une sorcière pouvait l'être !

C'est exact la pluspart des élèves, aussi peu conscients soient-ils, doivent en ce moment même roupiller sous l'agréable douceur d'une couette bien chaude. Cependant, je suis arrivée il y a quelques heures seulement, et c'est en effet le meilleur moment pour soumettre au directeur mon urgente requête... Et, en effet, je suis bien une sorcière. Sorcière jusqu'à la moelle des os, aussi vrai de vrai que le caméléon gobe la mouche !

Toujours aussi joyeuse, la petite sorcière fouilla dans son sac en bandoulière, puis en sortit un paquet coloré. Elle enfourna d'un coup ce qui parraissait être un BN à la fraise, puis regarda le jeune vampire. Zero, un nom pour le moins étrange, mais le coté mysterieux ne faisait que renforcer son charme, Tout bougon qu'il était.

Ah... Pardon.

Elle ne trouvait pas poli d'avoir lu ainsi de manière si grossière dans son esprit, tout cela c'était fait naturellement, par la force de l'habitude. Elle n'avait pourtant pas pour hobbit d'user de ce pouvoir de cette manière !

Toujours virvoltante elle sorti un deuxième BN et regarda zero, interrogatrice, le regad petillant de malice...

Tu en veux un ?

Semblant croire au slogant écrit sur la boite multicolore, "BN distributeur de sourir", elle ajouta avant d'attendre sa reponse, sans particulièreent remarquer qu'offrir un BN à un vampire qu'elle venait de rencontrer dans une salle de bain, et dont le corps ne faisait apparament desormais presque plus aucun secret pour elle, pouvait sembler à tout individu normal quelque peu...Etrange...

Je te suis sincèrement très reconnaissante de m'accompagner jusqu'au bureau du directeur. Je me montrerai aussi muette qu'une crevette durant le voyage, promis ! Aussi discrète qu'un pamplemousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

L'heure du bain Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bain   L'heure du bain Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:38

La jeune fille commenca a manger des... qu'est ce que c'était d'ailleur? Des biscuits? Ha oui c'était des sortent de biscuits. Pourtant Zero vivait avec son temps, s'adaptant aux époques mais sur le coup.. il avait un peu de mal. Elle lui en proposant certainement avec les meilleures intentions du mondes... mais malheureusement le vampore ne se nourrisait aps de.. BN a la fraise.

"Non merci... ca... 'est pas vraiment digeste.. pour nous..."

Il soupira. Cette jeune fille pleine d'énergie était e traind ele crever avant même qu'il ne soit partit pour l'aider. Elle sautait sur place comme une puce monté sur ressort, en souriant et ne parlant d'une facon assez comique. Un mélange de rire et de mots... c'était une facon sympathique d'apprendre a connaitre l'autre.. même si Zero n'avait strictement rien demandé a personne. A l'origine il voulait juste prendre son bain tranquillement et aller se promener un peu. Résultat il avait hérité d'une sorcière bondissante qui parlait de la discrétion des pamplemousse et du silence des crevettes... Zero se serait noyé s'il aurait pu en mourir. Mais il esquissa tout de même un sourire.

"Je ne savais pas que les pamplemousse était discret... j'aurais dit les petits pois par comparaison avec la taille de ton cerveau qui lui au moins sait ce faire très discret!"

Zero sourit en coin avant de passer a côté de la jeune fille. Il passa la tête dans le couloir et après être sur que personne n'était là il sortit et fit signe a.. heu... sa crevette discrète et silencieuse .. de le suivre. Un fois dans le couloir il marchait d'un pas rapide mais qui se faisait très silencieux.

"Mais comment t'as fait pour te retrouver ici! Même de l'exterrieur ca se voit bien que c'est pas l'académie! "
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

L'heure du bain Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bain   L'heure du bain Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:48

[HJ : En tant que modérateur, je rappel que le réglement explique clairement que le pavillon lune est formellement interdit aux élèves de la Day Class. Je laisse Kira finir ce RP cependant. Les deux classes doivent rester dans leurs pavillons respectifs. /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

L'heure du bain Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bain   L'heure du bain Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:56

(hrp: merci et puis desolée pour le dérangement ! Embarassed )


Kira s'engouffra à la suite de zéro. Toute surprise de l'avoir vu sourir. Elle avait enfin réussi à établir le contact... Elle le suivit d'une démarche féline et silencieuse telle une...Crevette pamplemousseuse... Elle parvint à sa hauteur et chuchota...

Gniark vi mais les p'tits pois c'est pas terrible comme image...! Les pamplemousses ça parle mieux. C'est plus originale. Mais bon tu sais les derniers vestiges de mes neurones sont morts de solitude il y a deja fort fort longtemps...

Autodérision. Un des principes de bases pour la petite sorcière.


Bof avec mon superbe sens de l'orientation je me suis retrouvée perdue, comme d'hab quoi. Et puis tu sais je ne suis pas arrivée par l'academy.


Kira désigna son balai d'un coup de tête.

les balais ça n'a d'avantage que la vitesse ! A coté de ça c'est vraiment pas stable, extrémement difficile à manier ! Avec la tempête qu'il y a eu... J'ai tout bonnement finit les quattre pattes en l'air je ne sais pas trop ou...

Je te dis pas la galère pour retrouver quoi que soit ensuite, on trouve des arbres, des fleurs et des buissons un peu partout et puis quand j'ai apperçu ce batiment, je me suis juste glissée par une fenêtre... C'était toujours mieux que d'errer dans le parc sans savoir ou aller ! Je ne pensais vraiment pas me retrouver nez à nez avec un vampire carrement à poil !

La jeune fille se tourna vers zero et pouffa de rire, amusée.

Mais bon finalement t'es pas aussi désagréable que t'en à l'air ! Merci beaucoup de m'accompagner ! Tu ferais un super garde du corps !

Tout simplement crevée, kira bailla le plus discrétement possible, puis grignota un autre BN...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

L'heure du bain Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bain   L'heure du bain Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:33

Elle n'arretait pas de parler, Zero en avait la migraine le pauvre. Loin d'être habitué aux conversations, le pauvre vampoure avait la tête comme.. un pamplemousse! Il lui jetta de temps a autre quelques regards, esperant qu'elel avait finis son récit mais non! Quand y en a plus, y en a encore! Il faillit se cogner la tête dans les murs. La sorcière lui racontait sa vie..; s'il s'y mettait aussi il en avait pour la nuit!
Elle finit par bailler, est ce qu'elle c'était elle même ennuyé de ses dires? Peu probable, a son avis elle était tout juste très fatiguée... qu'elle idée d'aller voir le directeur a cette heure. Surtout que Kaname Sama ne serait peut être pas a son bureau.. pas a cette heure en tout cas, balade nocturne oblige!

"Et on peut savoir ce que tu lui veut au directeur?"

Zero aimerait bien savoir pourquoi il risquait de se faire mal voir par ses camarades de chambré en accompagnant une Day jusqu'a l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

L'heure du bain Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bain   L'heure du bain Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:09

Kira sembla soudain plus calme, plus silencieuse... Ce n'était en rien la faute de sa fatigue extrème, plus elle était crevée et plus elle avait la facheuse habitude de rire pour rien, toute seule même parfois, très très très souvent même, une vraie pipelette.

Ah desolée... Si jamais on croise quelqu'un je pourrais toujours dire que tu étais sur le poin de m'égorger hummmm ... Ou pire si tu veux ... M'écarteler, me desosser, me mordre, me ligotter, m'étrangler, m'amputer de quelques orteils, ils ne sont pas très utiles de toute façon... Je possède un vocabulaire très riche à ce niveau là ne t'inquiète pas...

Cette fois elle ne s'excusa même pas d'avoir lu dans ses pensées... En plus sa philosophie du pamplemousse commençait à déteindre sur lui... Cela l'amusait enormement...

Ah oui et puis pour le directeur... j'ai juste une question à lui poser. Etant donné que le règlement ne précise pas si les familiers sont autorisés au sein de l'academy... Une sorcière se doit d'être accompagnée d'un chat noir... C'est pas la classe sinon.

Elle continua à marcher en silence... Un vrai suplice ! Cela représentait pour ainsi dire un véritable miracle de l'éffort pour la jeune sorcière ! Pour tenir le coup, elle s'amusa à disperser en l'air des goutelettes d'eau encore présentes dans les cheveux de zéro... Elle les déplaça par de simples gestes du doigt, formant ainsi le mot "pamplemousse" en fine goutes d'eau...

ça enerve souvent les gens. Personne ne se regarde, les gens ne se parlent même plus. Alors je me dis que si je parle tout le temps ça finira pas les inciter à parler d'avantage encore. Mais bizarrement ça n'a pas beaucoup d'effet... Ou peut être que c'est juste une partie oripilante de ma personnalité !

Mais quand même... ça m'étone un peu de toi que ça t'inquiète tant que ça que l'on croise quelqu'un. Tu te soucies à ce point de ce que peuvent penser les autres de toi ?

Kira semblait étonnée. Ba, après tout, si elle même n'en avait que faire c'était uniquement parce que sa cause était perdue d'avance ! Impossible avec un caractère comme le sien de ne pas attirer les jugements pas très...Fun...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

L'heure du bain Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bain   L'heure du bain Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:42

Zero avait renoncé a la faire taire. Ca lui faisait une sorte de muysique de fond qu'il écoutait a peine et qui lui faisait passer le temps. Il contunit de oprendre tout un tas de couloirs, il fallait juste qu'il trouve la sortit, ensuite ca serait facile de trouver l'academie... fallait juste aller tout droit une fois sortit du pavillon. Il regarda une nouvelle fois la jeune fille, Kira, elle parlait encore... comme d'habitude quoi. Zero avait finit par s'habituer apparement. Il sourit même... surprenant venant de sa part.

Elle lui demanda pourquoi il était si inquiet a l'idée de croiser quelqu'un en sa compagnie. Et contrairement a ce qu'elle pouvait bien penser ce n'était pas parce qu'il avait honte ou peur... mais seulement parce qu'il ne pourrait pas la proteger s'ils tombaient sur une bande de la Night... A un contre un, Zero était sur de gagner ... mais s'ils s'y mettaient a plusieurs ca allait être coton et la jeune fille se rtrouverait en pièce avant même que Zero ai put la sortir du pavillon...

"Les gens ne parlent pas parce que c'est le meilleur moyen pour qu'ils parlent.... si tu les laissait en placer une peut être qu'ils parleraient plus... Et pour le reste ce n'est pas une question de honte... mais de protection: ta protection! Alors prie pour qu'on ne croise personne!"

Ils arrivèrent au bout d'un couloir et tournèrent a droite. Là au bout, il y avait la grande porte d'entrée. Et au loin on voyait très nettement l'académie. Zero soupira, enfin il allait pouvoir retourner a son bain! Il regarda la jeune fille en souriant juste un peu et s'arreta sur le pallier de la porte.

"Voila... c'est là bas, tu peux pas te tromper! Une fois dans le hall de l'academie tu continue jusqu'au bout du corridor et t'aurais le bureau du directeur....c'est pas compliqué!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

L'heure du bain Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bain   L'heure du bain Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:05

Kira sourit. La proteger ? Après les dragons, les esprits frapeurs, les possessions demoniaques, les loups garou, c'était un peu tard pour la protéger pensa-t-elle... Mais l'intention était là. Elle se tourna vers zero, le gratifia d'un sourir puis deposa avec douceur un baiser chaleureux sur sa joue.

Merci beaucoup petit vampire ! Finalement... T'es un type bien !


Elle regarda l'academy en pouffant. Cette fois-si impossible de se tromper ! Elle deposa dans la main de zero une petite boite forgée en argent, décorée de lettres sintillantes et minutieuses, presques magiques, qui formaient avec finesse les quelques mots suivants: "La vie c'est comme une boite de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber" ...

Puisque les Bn c'est pas trop ton truc, ceci devrait faire l'affaire ! ça contient tout un tas de drajets étranges, au gout et parfum differents !

Kira désigna la boite d'un coup de tête.


La majorité de ceux la sont parfum sang de dragon, je suis sure que t'as jamais gouté ! On en trouve aussi au sang de mandragore, de licorne, et puis d'autres mais je ne me rappelle plus très bien... Un jour un copain à moi m'a même dit qu'il en avait trouvé un au sang de gnome... Mais ça me parrait quand même bizarre...

En plus ça provoque tout un tas d'éffets secondaires, lévitation, poussée de vérues violettes, agrandissement des bras, coloration des sourcils, des trucs superes marrants ! Mais malheureusement ça en dure jamais très longtemps...


Elle s'engouffra dehors puis sourit de nouveau à zero.

Ah et puis... Si jamais tu tombes sur un drajet au sang de gnome... Bonne chance ! A bientôt !

Elle lui fit un signe de la main puis parti en sautillant en direction de l'academy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

L'heure du bain Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bain   L'heure du bain Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:19

Zero se laissa embrasser sans faire d'histoires, de toutes facon il avait fait bien pire alors c'était pas un baiser sur la joue qui allait le faire rougir.
Non ce qui le toucha un peu plus se fut la petite boite que la jeune Kira lui donna. Une jolie boite ca c'est sur mais il fut content d'apprendre qu'elle contenait des bonbons avec différents gout au sang de multiples bestioles. L'intention était là, c'état quelque chose que Zero n'oublierait pas... car c'était surement la première fois qu'on lui offrait un cadeau sans qu'il ai besoind e le réclamer...
Il sourit a la jeune fille et lui lanca un clin d'oeil avant de la voir disparaitre dans la nuit. Des dragées au sangd e gnomes? Des effets secondaires marrants? Il secou la tête en souriant et glissa précieusement la boite dans une de ses poches interrieures avant de faire volte face. Lancant un dernier regard a la nuit...

"A bientot.. petit pamplemousse..."

Il sourit et retourna au dortoirs, pas question d'aller en cours aujourd'hui il avait des bonbons a manger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure du bain Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bain   L'heure du bain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bon bain
» Retour de la salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser