Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chambre de la belle Olympe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olympe

Olympe


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age : 21ans
Coté coeur : hétéro
Date d'inscription : 11/08/2007

chambre de la belle Olympe Empty
MessageSujet: chambre de la belle Olympe   chambre de la belle Olympe Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:46

Olympe avait enfin trouver la chambre numéro 6 aprés plusieur minutes de érance dans les couloirs. Elle posa ces sac et pris la clef pour ouvrir sa porte. La porte grincé un peu en s'ouvrant tout doucement quand elle apperçut un peu la chambre, elle se mise a sourir. Olympe pris ces sac et les posa sur le seuil de la porte pour la fermer derrière elle. Elle apperçut une belle chambre lumineuse dans les couleur beige marron et bleu. Les doubles rideaux était en velour et il était de la méme couleur que la parure de couette sur le lit. Cela était vraiment magnifique.
Olympe posa c'est affaire au sol et s'assaya sur le lit, elle le fit rebondir et elle s'élança dessu en arrière tout en riant de bonheur. La chabre lui plaiser énormément, un lit deux place, une armoire, un bureau, un petit canapé avec une table de salon, deux pouff, la chambre était vraiment digne d'un petit studio. Elle resta quelque temps allongé sur le lit pour réfléchir et somnolé...
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

chambre de la belle Olympe Empty
MessageSujet: Re: chambre de la belle Olympe   chambre de la belle Olympe Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:07

Le Prince, devant sa chambre, avait remarqué que la chambre en face de la sienne était à présent occupée. Poussé par la curiosité, mais aussi par le sens de la politesse, il alla frapper à la porte délicatement par trois coups…

"Excusez moi de vous dérangez. Je suis votre voisin d’en face."

Il attendait devant la porte poliment, étant venu pour souhaiter la bienvenue au nouvel occupant et se présenter par la même occasion…
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age : 21ans
Coté coeur : hétéro
Date d'inscription : 11/08/2007

chambre de la belle Olympe Empty
MessageSujet: olympe   chambre de la belle Olympe Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:39

Olympe tait toujours allongée sur son lorsqu'elle entendit frappée et un homme qui parlais derrière la porte. Elle se redessa et tappa sur sa robe pour qu'elle reprenne forme. Elle se dirigeavers la porte, tourna deux tour de clef et clancha pour entre ouvrir la porte. Elle apperçut un homme bien habillée propre sur lui, il avait bonne allure et trés poli.

- Bonsoir! que puis je faire pour vous??

Elle ourit un peu plus la porte pour se dévoilée dans l'encadrement de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

chambre de la belle Olympe Empty
MessageSujet: Re: chambre de la belle Olympe   chambre de la belle Olympe Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:46

Le Prince DarkAngel fit une légère révérence face à la demoiselle en signe de salutation…

"Bonsoir Mademoiselle. Je me présente, Prince Ifrit DarkAngel, professeur d’histoire, mythes et légendes, ainsi que médecin de l’académie. Je venais vous souhaitez la bienvenue en ces lieux, et me présenter à vous. Si vous aviez besoin de quoi que ce soit, vous pourriez compter sur mon aide. Je loge la chambre en face de la votre. Nous sommes amenés à nous voir, étant de futur collègue il me semble. "

Il restait droit et stoïque, face à la jeune femme, son regard rouge perçant dans le sombre couloir…
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age : 21ans
Coté coeur : hétéro
Date d'inscription : 11/08/2007

chambre de la belle Olympe Empty
MessageSujet: Olympe   chambre de la belle Olympe Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:54

Olympe salua de la téte le professeur, et le regarda de haut en bas. Il était plutot bel homme.

- enchanté monsieur mon je suis professeur de sciences... ah oui excusé moi je suis Melle Van Peteguen.. Olympe.

Elle lui tendit sa main pour le saluer.

- Hé bien si le basard ne vous gène pas entré je suis arrivé dans la soirée et je n'est pas eu encor le temps de rangé.

Elle se plaça sur le coté et de sa main montra sa chambre pour que l'homme entre...
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

chambre de la belle Olympe Empty
MessageSujet: Re: chambre de la belle Olympe   chambre de la belle Olympe Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:02

Le professeur d’histoire souria, prit la main tendue par Olympe pour le saluer, et lui fit un baise main respectueux. Celle-ci l’invita ensuite à entrer dans sa chambre, le Prince la regarda alors, lui faisait signe de passer au devant par galanterie…

"Je vous en prie, après vous Mademoiselle. "

Il resta près de la porte, jetant un coup de d’œil rapide à la chambre sans trop s’y attarder…

"Je suis heureux de faire votre connaissance Mademoiselle Van Peteguen. J’attendais avec impatience la venue d’autres professeurs. Vous êtes donc professeur de science. Pourrais je savoir quelles sont les sciences que vous enseignez ? Les sciences physiques ?"

Le vampire se montrait fort intéressé par la nouvelle professeur. Il avait un regain d’intérêt pour ce qu’elle pouvait enseigner. C’était, de plus, une charmante demoiselle, très agréable à regarder…
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age : 21ans
Coté coeur : hétéro
Date d'inscription : 11/08/2007

chambre de la belle Olympe Empty
MessageSujet: oLympe   chambre de la belle Olympe Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:19

Olympe passa donc sur le devant pour aller fair de la place sur le canapé et la table pour que le bel homme s'y assoit.

- oui de sciences, je vais leur apprendre les base des sciences physique chimique mais aussi biologique puis cela débouchera sur le magie blanche ou noir selon les groupes. Et vous alors comment avait vu eu la passion pour les l'histoire les mythes et légendes?

Elle partit chercher deux verres

- assayez vous! voulez vous quelque chose a boire??
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

chambre de la belle Olympe Empty
MessageSujet: Re: chambre de la belle Olympe   chambre de la belle Olympe Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:19

Le Prince prit place dans un fauteuil, autour de la table, examina un peu mieux la chambre. Puis il se tourna vers la professeur…

"Oui volontiers. Je prendrais un verre de vin si vous avez."

Il croisa les bras, puis répondit à Mlle Peteguen…

"En fait, j’enseigne les mythes et légendes, car j’ai vécu moi-même pas mal de ces histoires qui circulent sous forme de contes. Voyez vous, avec mes cinq siècles d’existence, j’ai vu et entendu des centaines d’histoires, participer à la création de plusieurs mythes. Mais les temps changent, les histoires s’évanouissent dans la nature, remplacé par Internet, les consoles de jeux, émissions de TV réalité. Les humains ne croient même plus à l’existence des vampires je suis sur. Quoique ce n’est qu’un bonus pour nous à vrai dire."
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age : 21ans
Coté coeur : hétéro
Date d'inscription : 11/08/2007

chambre de la belle Olympe Empty
MessageSujet: olympe   chambre de la belle Olympe Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:54

Olympe posa les verres sur la table tout en écoutant le professeur Ifrit.

- euhhh je suis désolé mais je vais avoir que de la vodka!!

Elle sortit la bouteille avec un grand sourir

- j'ai rencontré une vampire tout à l'heure dans les couloirs et je me suis fat prendre a mon propre piège... et oui je voulais l'effrayée et c'est elle qui m'a effrayait. Elle se nomme Solenne vous l'avais peut étre déjas croisé.

Olympe parti chercher des chooters au cas où Ifrit voudrait boir ainsi et un sirop de violette, caramel, et bonbon ainsi que du jus d'orange pour acompagné selon les gout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de la belle Olympe Empty
MessageSujet: Re: chambre de la belle Olympe   chambre de la belle Olympe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de la belle Olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une belle nuits.
» flood
» toc toc toc
» LE BAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser