Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mitsuko Takashima

Aller en bas 
+2
Kira
Mitsuko Takashima
6 participants
AuteurMessage
Mitsuko Takashima

Mitsuko Takashima


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2007

Mitsuko Takashima Empty
MessageSujet: Mitsuko Takashima   Mitsuko Takashima Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:26

Nom: Takashima
Prénom: Mitsuko
Age: 21 ans
Race: Être changeant (peut changer d’apparence à volonté.)
Classe: Day
Statut: Médecin scolaire et psychologue
Année: //

Description physique:
Mitsuko change tout le temps d'apparence, ce n'est donc pas vraiment facile de la décrire. D'autant qu'elle n’a, pour ainsi dire, pas de véritable apparence...
Mitsuko aime bien la forme d'un homme de taille moyenne avec de grandes ailes noires et les pupilles de couleur différente, mais cela arrive rarement. Il lui arrive toute fois de prendre la forme d’une jeune femme de taille moyenne d’une vingtaine d’années avec de longs cheveux blonds attachés en chignon et les pupilles de couleur bleu, mais cela arrive rarement. Sinon comme je le disais elle n'a pas particulièrement de vrai aspect physique.


Description psychologique:
Au première regard, tout le monde peut croire que Mitsuko a un fort caractère. Mais, au contraire, elle est douce, gentille, attentionée mais quelques fois ce n'est pas les idées perverses qui lui manque. Elle est très ouverte et à l'écoute de tous. Lors des visites médicales très peu de problèmes se passent. Voir elle y est habitué mais toucher... C'est une autre affaire.

Histoire:
C'est avec sa naissance que je commencerai cette triste histoire. A sa naissance a peine sortit du ventre de sa mère on eu pas le temps de voir si c'était une fille ou un garçon qu'elle prit l'apparence accidentelle d'un adulte, et son cerveau devint adulte, par la même occasion, à ce moment, pour ainsi dire elle n'a jamais vraiment été enfant. C'est peut après qu'elle refusa d'entrer à la maternel. Elle avait reprit l'apparence d'une petite fille mais était plongée dans la lecture de : "l'arithmétique approfondie et travaillé". C’était trois jour après sa naissance... La deuxième semaine son père lui proposa l'école primaire. Mitsuko répondit en lui balançant à la figure "Les hiéroglyphe comment les déchiffrés ?". A deux ans, Mitsuko avait lu toute l'immense bibliothèque familiale, la bibliothèque municipale, et elle partit pour la ville voisine, dans laquelle elle lu tous les volumes qui lui était inconnu. A trois ans plus aucune bibliothèque de la région n'avait de volume qu’elle ne connaissait pas par cœur. Son père commença à se méfié d’elle, car il est dans la nature de l'homme faible de craindre quelqu’un de plus intelligent, et doté de dont inimaginable. Aussi son père sombra dans la paranoïa et la surveillait constamment. Mitsuko commença à apprendre différent sport. A 6 ans, elle connaissait judo, kendo, ninjutsu, aïkido, etc. Son père devint encore plus hystérique en voyant sa fille devenir comme cela une combattante extraordinaire a à peine 6 ans. Elle ne reçut jamais d'amour de sa mère car son père l'empêchait de l'en approchée. A 7 ans, elle se mit a faire des affaires en bourse, et devint riche, usant de son intelligence pour trouvé les actions qui rapporteraient. Mais dans la vie de tout les jours, elle oubliait un peu cette intelligence et se comportait comme quelqu'un de normal et civilisé. A 8 ans, elle se décida pour aller au collège, ou elle travailla juste assez pour avoir dix de moyenne, mais c'était le collège publique, et les gens des collèges qui sont renvoyer vont dans un autre, Mitsuko se retrouva dans le dernier de la série au milieu des brutes en tout engendre, mais elle esquiva bien les ennuis. C'est au lycée que sa vie bascula, elle fut agressé par un groupe de rappeur hystériques, alors elle prit la forme d'un samouraï avec armure bandeau et tout le tralala, puis avec son sabre en bois elle les assomma tous. L’affaire n'alla pas plus loin mais les pires rumeurs coururent sur elle. Son père devint complètement fou et tenta de l'empoisonnée, manque de chance c'est sa mère qui mangea le plat et mourut, alors elle décapita son père d'un coup de sabre. Plus tard elle partit travaillé à l’académie Cross en temps que médecin scolaire et psychologue.

Pouvoirs:
-télépathie
-peut utiliser la régénération cellulaire sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Mitsuko Takashima Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Takashima   Mitsuko Takashima Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:37

X'''''''''''''''D muahahhahahahhaha j'adore trop ta fiche mistu ^^ bienvenue si je puis dire... j'ai hate de te voir à l'oeuvre petite psy...chopate Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Mitsuko Takashima Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Takashima   Mitsuko Takashima Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:43

Fiche accepté ! Rien à redire donc bon jeu et bon RP parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Mitsuko Takashima Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Takashima   Mitsuko Takashima Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:01

Moi aussi même si j'ai un peut peur.
T'es vraiment une psycophate ! T T
Va falloir l'assomé Areigan pour qu'il vienne te voir.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
liriel

liriel


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Age : 160 donc environ 20ans
Race : elfe noir mais un esprit de haut elfe
Coté coeur : rien a dire
Date d'inscription : 09/09/2007

Mitsuko Takashima Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Takashima   Mitsuko Takashima Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:17

bonjour mayura et bienvenue
liriel fi la reverance
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Mitsuko Takashima Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Takashima   Mitsuko Takashima Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:00

xD comme cadeau de bienvenue je te rapporte yunyun ligotté et à pwal ! Cool ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Mitsuko Takashima Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Takashima   Mitsuko Takashima Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:36

Hey moi j'ai mon mot à dire quand même ! Je ne suis pas un nounours ni une poupée ou quoi que ce soit d'autre T_T c'est quoi ces complots entre les filles contre les pauvres garçons tout gentil T_T pfff HELP MEEE Kira m'en veut ! Mitsuko aussi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuko Takashima Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Takashima   Mitsuko Takashima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuko Takashima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le paradis pour Mitsuko et Shizuka
» Absence Mitsuko
» Absence Mitsuko / Mayura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser