Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mitariku Michiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitariku Michiko

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 22
Age : 16 ans
Race : Humaine... Est-ce étrange ? Je me sens pourtant différente... Est-ce cela, le "rejet" ?
Coté coeur : Trop naïve pour voir ce qu'est "l'amour"
Date d'inscription : 17/06/2009

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: Qui sait... ?

MessageSujet: Mitariku Michiko   Mer 17 Juin - 20:56

Nom : Michiko
Prénom : Mitariku.
Age : 16 ans.
Race : Humaine
Classe : Day Class.
Statut: Elève.
Année : 2ème année.

Description physique : Le visage de Mita est fin et de couleur pêche. Ses yeux sont verts-bleu, ses cheveux châtains. Mesurant 1,60 m pour 49 kg. Elle une poitrine plutôt avancer, et c'est comme ça depuis qu'elle a 12 ans. Elle n'aime la grosseur de sa poitrine et se débrouille toujours pour l'aplatir, car certains garçons "l'embête" à cause de cela. Cependant, elle a un petit défaut : sur le côté gauche de sa hanche, une cicatrice est présente. Elle continue sur 11 centimètres le long de sa cuisse droite. Mita ne ressent aucun gêne à montrer cette cicatrice.
Description psychologique : Calme, discrète et timide, Mitariku est une fille peu sociable, très souvent seule. A plein temps d'un calme sans pareil, il est difficile de savoir à l'avance ce que compte faire Mitariku. Vague et compliqué, tel est le caractère de cette jeune fille. Cela n'est pourtant que la première facette de sa personnalité. En effet, cette fille, timide et non sociable, est d'un autre côté douce, décontractée et gracieuse qui peut se montrer sérieuse et légèrement violente, mais elle reste tout de même une fille tout à fait sociable et très gentille. Elle porte la joie de vivre sur ses épaules. Elle est souriante en permanence, mais sait être sérieuse quand il le faut. Elle adore rire et faire rire les autres, et s'avère être très charismatique. Elle bouge beaucoup et n'aime pas restée
immobile, c'est pour cela qu'elle dort énormément. Elle adore faire la fête, se défouler...

Histoire : La mère de Mitariku est morte en la mettant au monde. Elle ne l'a donc jamais connue. Quant à son père, il est décédé alors qu'elle avait 12
ans. Car ce dernier était devenue alcoolique après avoir perdu son travail. Il est mort dans un accident de la route. Fort heureusement, Mitariku n'était pas avec lui à ce moment là. Après ce tragique accident, Mitariku fut placée dans un orphelinat. Très vite, les divers professeurs de l'établissement se rendirent compte que Mitariku était... Une surdouée ! Elle était surtout réputée pour sa voix magnifique et ses talents en dessins. Après un court séjour dans cet orphelinat, elle fut transférée dans un établissement spéciale, où tout les élèves sont intellectuellement supérieurs. Bien qu'étant "une des leurs" elle n'était vraiment pas à l'aise, entourée de personnes aussi intelligentes. Elle du tenir 2 longues années dans cet enfers avant... Avant qu'un étrange évènement ne se produise.
- Michiko ! Mitariku Michiko ! C'est bien vous ??
La concernée se retournit et aperçu un petit garçon vêtu comme un allemand. La jeune fille afficha un sourire chaleureux au gamin qui rougit légèrement.
- Oui, c'est moi en effet. Qu'y a-t-il ?
Le jeune garçon plongea sa main dans sa poche et en sortir une enveloppe plus où moins froissée. Il jetta un regard pour vérifier si c'était bien ce qu'il cherchait, puis il tendit l'enveloppe à Mitariku. Quelque peu surprise, elle saisit l'objet, bel et bien adressé à son nom. Elle remercie le jeune garçon, qui repartit sur le champs. Mitariku ouvrit l'enveloppe, et lu le contenu.
"Chère Mitariku Michiko,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que de part vos compétences exceptionnelles,
vous avez été admis à "l'Académie Cross" en tant qu'élève de la Day Class. Venez le 7 Novembre avant que la nuit ne soit tombée, ou jamais.
Nous vous attendons avec impatience."

Les deux dernières lignes indiquait comment s'y rendre, ainsi que le fait que son établissement actuel était déjà au courant de son transfert. Mitariku était surprise, agréablement surprise. Elle allait enfin partir de ce bâtiment qui l'a rendait folle ! Elle sauta sur ses deux pieds en criant un véritable cri de joie, tenant fermement la feuille dans sa main gauche. Soudain, elle se raidi. "Venez le 7 Novembre avant que la nuit ne soit tombée, ou jamais."
-
M-mais... C'EST AUJOURD'HUI LE 7 NOVEMBRE !
La jeune fille aux yeux amandes pris un air horrifié. Le soleil... Il était bientôt couchée ! Dans moins d'une heure, sa chance s'envolera ! Mais que faire alors ? Se dépêcher bien sûr ! Hors de question de rater une telle opportunité qu'est l'Académie Cross. En deux temps trois mouvements, la valise de Mitariku était prêtes. Elle descendit à toute vitesse les escaliers, sa valise faisant un bruit assourdissant derrière elle. Elle parcourait les longs couloirs du bâtiments, jusqu'à ce qu'elle arrive enfin dehors. Là, elle se figea. Une voiture était garée juste devant le grand grillage vert. Une voiture d'un blanc magnifique. Plus blanc que le plumage d'une colombe, plus blanc que la neige. Et, adossée à cette voiture, se trouvait un homme d'une 40aine d'année.
- Mam'zelle, je suis celui qui vous mênera jusqu'à l'Académie Cross. Etant donné que la lettre à eu un retard, y aller à pied serait trop long pour que vous arriviez à l'heure.
Mitariku, ravie, afficha un grand sourire. Elle monta naïvement dans la voiture, sans avoir eu le temps d'apercevoir la lueur rouge qui s'était allumer dans les yeux de l'homme. En à peine 5 minutes, ils étaient déjà arriver. Vraiment ? Non, pas exactement...
- Désolée mam'zelle. Je refuse d'aller plus loin.
- Hein ? Mais pourquoi ? Demanda-t-elle, surprise.
- Je ne veux pas m'approcher d'avantage de cet Académie.
Un long silence pesant s'installa alors. La jeune Mitariku, n'ayant pas le choix, remercia le chauffeur, puis sortit de la voiture. La nuit était presque tombée, mais heureusement, l'Académie n'était plus très loin. Elle suivit les indications de la lettres, puis au bout de 10 minutes de marche, elle arriva devant un portail. Il faisait nuit, le vent glacial soufflait. Relevant la tête, elle aperçu enfin l'Académie Cross... Ses yeux s'écarquillèrent de stupeur... ! Quel bâtiment imposant ! La jeune fille était trop émerveillée pour remarquer que quelqu'un s'approchait d'elle. Une douce voix vint alors souffler dans ses oreilles.
- Mademoiselle Michiko, bienvenue à l'Académie Cross.
Redescendant sur terre, la jeune fille tourna la tête vers sa gauche. Une magnifique jeune homme blond aux yeux bleu azurs se trouvait là. Vêtu d'un uniforme blanc, il fixait la jeune Mitariku de haut en bas.
C'est ainsi, que Mitariku Michiko, orpheline de 16 ans, surdouée reconnue, entra dans l'Académie Cross !!

Armes : Deux poignards à la lame transparente accrochés sur sa cuisse gauche par une lanière de cuir.


Dernière édition par Mitariku Michiko le Jeu 18 Juin - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mitariku-dream.skyrock.com/
Dana



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 28
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

MessageSujet: Re: Mitariku Michiko   Mer 17 Juin - 23:52

Bonjour et bienvenue sur le forum! Très belle fiche de présentation, je te demanderais juste de précisé les armes qu'elle porte. Si elle n'en a pas, précise le aussi^^
Voilà, après modification, je te validerai^^

EDIT: Après modification, tu es VALIDÉE!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mandiiiinou.skyrock.com
tsuki hime

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 22
Age : 12
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/05/2009

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

MessageSujet: Re: Mitariku Michiko   Jeu 18 Juin - 16:33

Bienvenue Mitariku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitariku Michiko

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 22
Age : 16 ans
Race : Humaine... Est-ce étrange ? Je me sens pourtant différente... Est-ce cela, le "rejet" ?
Coté coeur : Trop naïve pour voir ce qu'est "l'amour"
Date d'inscription : 17/06/2009

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: Qui sait... ?

MessageSujet: Re: Mitariku Michiko   Ven 26 Juin - 16:30

Merci bien min'na-san !! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mitariku-dream.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mitariku Michiko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitariku Michiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matsurika Michiko Kawazaki { UC.
» [Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Hannah Blueberry
» Finding Paradiso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Présentations-
Sauter vers: