Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Forêt des Murmures

Aller en bas 
+2
noah
Areigan Azel
6 participants
AuteurMessage
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Forêt des Murmures Empty
MessageSujet: Forêt des Murmures   Forêt des Murmures Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:25

[hrp] Ce lieu étant passé en rp de Lieu, tous les joueurs souhaitant rp dans cet endroit devront obligatoirement poster uniquement à la suite de celui-ci. A vous d'y apporter les descriptions nécessaire à faire vivre l'endroit. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Forêt des Murmures Empty
MessageSujet: Re: Forêt des Murmures   Forêt des Murmures Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:56

[HRP] ok je viens de comprendre sa change un peut et je n'avait pas vu^^.. .c'est bon maintenant.. .


La bride est fraiche et fait siffler les feuilles vertes au dessus de moi. Je lève la tête vers le ciel étoiler que la lune éclaire.les odeurs et l'atmosphère calmes ne peuve que faire du bien a une personne peut importe qui c'est, cette personne ne pouvait qu'être combler par cette nuit.
je pousse un soupire de satisfaction avant d'aller m'assoir sans un bruit contre l'un des nombreux arbres.
et c'est une jambe plier, l'autre bien étendu et les bras sur celle-ci que je commenças a me sentir encore mieux, je cale ma tête contre le tronc froid et je ferme les yeux. Les sons se font mieux entendre mais je n'y prête aucune attention,les oiseaux devait eux aussi se reposer. je ne me rappel plus la dernière fois qu'une nuit comme celle-ci s'était produite,je ne sait même pas si j'avais déjà vécu pendant l'une d'elle puis une sorte de transe monte et progressivement, je ne prête plus attention a rien, je ne fait que penser et parler dans ma tête, ma vision est a présent bien noir, les sons se fond sourd et les odeurs ainsi que le vent semblait avoir disparût pourtant je suis bien conscient, je sens juste le tronc sur l'arrière ne ma tête.. .juste le tronc d'ailleurs.. . je commence a m'endormir quand les sons reviennent, les odeurs et l'atmosphère avait brutalement changer, je garde ma vision noir, je ne peut pas ouvrir les yeux, je suis si bien.. .
des bruit de pas sourd se font entendre a mes oreilles dissimulés sous un long chevelure noir et j'essaie de ne plus entendre l'inconnu(e).. .
Revenir en haut Aller en bas
Satan Sugisaki

Satan Sugisaki


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2009

Connaissance
Pouvoirs: aile noire &agilité et puisance mutiplier & régénération
Ennemis: personne

Forêt des Murmures Empty
MessageSujet: Re: Forêt des Murmures   Forêt des Murmures Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:36

Satan lui avait fini son cours ça faisait la deuxième semaine de cour qu'il faisait... Il avait séché la moitié de cour et l'autre moitié ... Il dormait en classe et encore il réussit a avoir 18 sur 20 comme note ...tout va bien pour lui ... Il sort de cour va dans son appartement fait un peu de musculation et se prend une bonne douche glaçait... Il sort... il se mit a marché sans savoir où il allait de bonne humeur normal il a fait que dormir toute la journée... Il sort de sa poche un bonbon il le finit rapidement puis il emprise un autre et un autre jusqu'à écoulement du stock... Il faut bien qu'il mange quelque
chose... Puis il s'alluma une cigarette ... Après qu'il la fini il s'arrêta leva la tête et se trouva devant une foret comme un con il se mit a courir de plus en plu vite sans regarder où il mettait le pied et paf il se coinça le pied a quelque chose et tomba face contre terre il s'assit retire la terre de son visage

*aieeeeeeeee sa fait malleeee*

Il se retourne le visage triste veste la chose qui la fait tomber il remarqua alors que la chose était en fait un beau jeune homme qui dormait.. il se mit à la fixait un mot..
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Forêt des Murmures Empty
MessageSujet: Re: Forêt des Murmures   Forêt des Murmures Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:36

Quelque chose viens de me tomber sur la jambe et m'a reveiller, j'ouvre les yeux comme un claquement de doigt et je découvre un "gamin" avec une cigarette, pourquoi consume-t-il sa vie a de telles sottises?
je continua a le regarder, a le dévisager, mais rien ne me vint a l'esprit, je ne l'avait encore jamais vu. Il ne dit rien, lui fait-je peur au point qu'il en perd ses mots?
après tout je ne suis que le résultat d'une horrible expérience.. .cela ne serait pas étonnant qu'il agisse ainsi. ..
je lâche un petit soupire, cela ne signifiait rien pour moi, j'ai été reveiller mais peut importe, je ne faisait pas un très beau rêve de toute façon, je visionnait juste des bribes horribles de nom passé
je baisse les yeux pour je garder un peut dans la vide, je ne sait pas vraiment pourquoi je fait cela, je suis comme ça c'est tout;

-Sa va ?


pourquoi ai-je parler? pourquoi je m'inquiète pour lui? quelque chose ne va pas.. .
Revenir en haut Aller en bas
Satan Sugisaki

Satan Sugisaki


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2009

Connaissance
Pouvoirs: aile noire &agilité et puisance mutiplier & régénération
Ennemis: personne

Forêt des Murmures Empty
MessageSujet: Re: Forêt des Murmures   Forêt des Murmures Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:54

Il se retourna et s'assit sans un mot en le fixant puis il baissa la tête le vise a deux doigts de pleurer et dit d'une voix larmoyante

- dé..déso..le....de.. T'avoir...réveillé....? ?

Il s'essuya ses larmes...doucement la tête baissant il n'aimait pas pleurer devant les gens... il avait donné un coup au tibia qu'il avait mal...

*je fais quoi..........pour me pardonner siiiiif*


Il leva les yeux et répondit à la question enfin presque

- je t'ai pas fait mal j'espère ?

Il rebaissa la tête il était super mal alaise il le levait de tête en tête pour le fixait

* .. Il..Mignon...merde à quoi je pense .moi*


( dsl un peu court...)


Dernière édition par Satan Sugisaki le Mer 13 Mai - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Forêt des Murmures Empty
MessageSujet: Re: Forêt des Murmures   Forêt des Murmures Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:27

Il me fit savoir qu'il était désoler de m'avoir reveiller ainsi puis il se mit a pleurer. je n'ai pas pour habitude de voir les gents pleurer et cela m'a surpris, surtout que celui-ci avait une cigarette ce qui signifie pour moi quelqu'un qui se moque des autres, il baissât la tête et me demandât a nouveau si il ne m'avait pas fait mal, je sourit comme je peut pour éviter qu'il ne continu a pleurer comme un enfant puis je répond calmement;

- a vrai dire ^^ je n'ai rien senti qui soit reporter a de la douleur^^".. .

je me sentait tout de même gêner qui pleur, je n'aime pas que les gents pleures même si je ne les connait pas, et une petite idée que je semblait avoir attendu assez longtemps me vint;

-et toi tu n'a rien?

je suis content d'avoir trouver un truc qui pourrai, je l'espère l'arrêter de faire l'enfant battu.. .
Revenir en haut Aller en bas
Satan Sugisaki

Satan Sugisaki


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2009

Connaissance
Pouvoirs: aile noire &agilité et puisance mutiplier & régénération
Ennemis: personne

Forêt des Murmures Empty
MessageSujet: Re: Forêt des Murmures   Forêt des Murmures Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:24

Il leva la tête et dit avec un petit sourire un peu gêné

- je n'ai rien ...^^

Sans le vouloir, il le fixa et le dévisage il pensait à rien de précis il baisse la tête et dit les joue très légèrement rouge

- heu…C'est quoi ton…Nom...

Lui gêne nooon !! Il est totalement gêné... Il ne savait pas quoi faire...Il ne savait pas pourquoi mais, la personne a qui venait de trébuché dessus l'intéressant autant... la tête basse il fixa le sol sans un mot de plus il pensait à rien il attendait si oui ou non il allait lui dire comment il s'appel... Il ne savait pas quoi faire restait ou partir ... Il leva la tête et se remit à le fixait c'était plus fort que lui il sens rendait même pas conte de ce qu'il faisait en tout qua il le faisait...
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Forêt des Murmures Empty
MessageSujet: Re: Forêt des Murmures   Forêt des Murmures Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:40

Il me répondit qu'il n'avait rien, se qui apparemment était assez faux car il avait gémit lorsqu'il est tomber. Il m fixait droit dans les yeux puis baissât la tête pour recommencer, comme s'il ne savait pas s'il devait me regarder .. . Il me demandât ensuite mon nom, l'idée d'un scientifique me transperçât la vue, néanmoins, je n'ai jamais entendu parler de ce garçon, il est bien trop jeune pour en être un, et surtout s'il ferait partis de ces monstres, il n'aurait ni ce comportement, ni cette démarche. il releva la tête encore une fois, je doit être lent a répondre alors en arrêtant mon jugement je répond tout simplement:

-Je me nomme Yatashi et bien que Kagumoto ne soit qu'un nom inventer de ma personne, je mit suis fait^^.. .
Et toi? comment tu nomme tu?


Dernière édition par Yatashi Kagumoto le Lun 6 Juil - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satan Sugisaki

Satan Sugisaki


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2009

Connaissance
Pouvoirs: aile noire &agilité et puisance mutiplier & régénération
Ennemis: personne

Forêt des Murmures Empty
MessageSujet: Re: Forêt des Murmures   Forêt des Murmures Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:01

Il baissa encore plus la tête et rougit en peu plus et dit doucement encore plus gêné

- Sa...Satan...Su-..Sugisaki...heu.

Il était gêné et savait encore moins ce qu'il devait faire il le fixait de temps en temps quelque seconde... Il savait pas quoi lui dire....c'est dans ces moments qu'il aimerait prendre ses jambes à son coup sauf qui ne peu pas se levait... il écrasa la cigarette dans ses doigts et la lâcha sans un mot... il savait plus quoi dire sauf désolé...

- heu..heu... je peux faire...quelque chose pour me pardonné...

Il continua a fixé le sol en le disant…Il ne savait pas quoi faire pour ce faire pardonné....
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Forêt des Murmures Empty
MessageSujet: Re: Forêt des Murmures   Forêt des Murmures Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:32

kiniharu survolé la foret, elle savourait le fait d'avoir retrouver son coté ange, de ses ailes blanche éclatante elle touchait presque les cimes des arbres, en contrebas elle voyait des animaux courire ou bien se chamailler, un sourire de joie lui illumina le visage.

Au bout de quelques heures de vol elle perdit de l'énergie alors et apperçut une clairière, elle fit du surplace pour enfin refermer ses ailes et entamer une décente rapide et gracieuse, elle arriva sur la terre ferme dans un nuage de poussière, les oiseaux de nuits s'envolérent ainsi que les créatures allentours.

Elle soupira et marcha silencieusement, dans un geste machinal elle alluma une cigarette et se mit à fredonner une chansons que sa mère lui avait apprise lors de son enfance.

Elle passa d'un geste lent et gracieux les brousaille sans ségratigner ses jambes et pieds nue, elle était vétu d'une légére robe en soie rouge et bleu nuit, déchiré, l'un des pans le plus long tréné serriére elle quand au pan le plus court s'arrété au niveau de sa hanche gauche, ses épaules strillé dé cicatrices étaient nue, il ne restait qu'une seul bretelle à cette magnifique robe. Elle fit alors face à deux hommes, une léger atmosphére de géne était présente, il était trop tarsd pour qu'elle rebrousse chemin, sa n'aurait pas était polis alors elle s'avança lentement et dit simplement d'une voix mélodieuse

-Bonsoir .
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Forêt des Murmures Empty
MessageSujet: u   Forêt des Murmures Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:29

Le jeune garçon éteignis sa cigarette d'une manière assez inattendue, puis demandât comment se faire pardonner un léger sourire me tendis le visage;

Tu n'as rien a pardonner, tu ne l'as pas fait exprès et le ait d'être rester et de ne pas repartir sans un mot me suffit ^^.. .

j'entamais une autre phrase quand une voie douce et familière caressât mes oreilles, et en me tournant pour voir qui étai-ce, mon visage s'illuminât devants la beauté de Kiniharu;

-Kiniharu! je me lève, laissant satan derrière moi pour aller la saluer, que fait-tu ici en pleine nuit ? sa va mieux depuis le bal ?

j'était heureux de la voir et j'avais tellement de questions a lui poser que je fini par ne pas continuer ma phrase.. .


Dernière édition par Yatashi Kagumoto le Lun 6 Juil - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Forêt des Murmures Empty
MessageSujet: Re: Forêt des Murmures   Forêt des Murmures Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:06

XD oui je vous parle XD comme tu as pus voir je vais au sol
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Forêt des Murmures Empty
MessageSujet: De retour (libre)   Forêt des Murmures Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:24

Akatsuki était revenu. Il avait du repartir précipitament encore une fois en laissant derrière lui ses connaissances et ses amis fraichement retrouvés. Il était toujours poursuivie et il ne pourrait pas vivre une vie normale a moins de vivre caché. Ce n'était plus vraiment une vie mais c'était la seule qui était a sa portée... tant pis. Il était hors de question qu'il revienne a l'académie. Trop dennemis la bas attendaient son retour et il était trop facilement surveillable la bas.

Il devait trouver un autre endroit pour vivre et se cacher facilement. Rien de mieux que la foret dans ce cas là. C'est d'ailleur là où il se trouvait pour le moment. Fatigué et a bout de force il devait quand même faire attention et rester sur ses gardes. Il avait trouvé une grotte abandonnée au fond de la forêt, là où il pouvait passer tranquillement ses journées et une bonne partie de ses nuits. Mais pour cette fois il était trop épuisé, il n'avait même plus assez d'énergies pour chasser.

Il était allongé de tout son long a l'entrée de la grotte, le souffle court et les yeux clos. Ses long cheveux blanc étaient emmelés, ses vêtements étaient déchirés par endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2009

Forêt des Murmures Empty
MessageSujet: Re: Forêt des Murmures   Forêt des Murmures Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:42

Un soleil lent se prélassait a l'horizon, comme hésitant a commencer une nouvelle journée épuisante et chaude, ou bien a aller se recoucher. Ses rayons vifs éclairaient le paysages de la foret des murmures, y projetant sa palette de couleurs chaudes, qui étaient ensuite filtré par le branchage épais des arbres. Finalement, dans cette foret, il faisait presque tout le temps nuit.

Le jeune femme marchait lentement, ses mains gantées frôlant les troncs des arbres sur son passages, la traine de sa jupe glissant sur l'herbe dans un léger bruissement. Il faisait frais pour un matin d'été, pourtant la jeune sorcière portait toujours le même type de vêtement hiver ou été. Un corset, une longue jupes, et des gants noirs pour recouvrir les marques vives sur ses mains. Elle avait rit lorsque plusieurs personne, a l'académie, lui avait demander si elle s'était scarifiée pour faire ça. Elle ? Ce genre de pratique? Si elle avait besoin d'extérioriser, elle préférait le faire sur les autres que sur elle!

Ses pas la menèrent jusqu'à un endroit plus sombre. Il fallut quelques instants pour qu'elle le distingue,le temps qu'elle quitte ses sombre pensées qui la tracassaient. Une grotte ? Ici ? Cette académie était désormais pleine de surprise. Mais ce qui l'étonnait plus encore fut de retrouver un homme allongée a son entré, de tout son long, les vêtements déchirés, ses cheveux emmêles. Décidément, y avait-il une seule chose ici, qui ne sortait pas de la norme ? Puis, en y repensant, la jeune femme eut sa réponse bien vite. Non. Mais elle aurait dut s'y attendre, en étant dans la seule académie au monde regroupant vampire et humain.

Elle vint s'agenouiller, sans la moindre autorisation, au près de l'homme, et le détailla quelques instants. Son visage n'était pas sans charmes, mais ses traits étaient tirés, par la fatigue, ou le stress peut être. Enfin bref, il se semblait pas dans la meilleure des formes. Passant un doigts sur sa joue, qu'elle fit glisser jusqu'à son menton, frôlant a peine la peau, la jeune femme finit par prendre la parole.

- Vous n'êtes pas d'ici je suppose, fit-elle d'une voix basse, comme si on pouvait les entendre.

Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Forêt des Murmures Empty
MessageSujet: Re: Forêt des Murmures   Forêt des Murmures Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:49

Le visage de kiniharu s'illumina lorsqu'elle reconnut son ami elle se précipitais vers lui pour lui faire un calin, ensuite elle se détacha de lui pour le détailler du regard

-tu as changer Yata! comment tu vas sa fait quelques temps que nous ne nous étions pas rencontrer?

Puis elle lui fixa les yeux en lui répondant

-Oui je vais mieu, et puis je ne peut pas résister a une bonne balade au clair de lune, j'avoue que la nuit j'adore sa, comme sa je peut voler dans les airs sans me faire remarquer!

Elle se mordis la lévre inférieure en pensant a ses sentiment envers son amis et elle se sentis rougir, elle baissait la tête afin de masquer sa rougeur, il fallait qu'elle lui parle. lui dire que depuis leurs ancienne rencontre elle sentait son comportement envers lui se modifier, au début elle fût horrifier en s'appercevent qu'elle avait des sentiment amoureux envers lui, mais au fur et a mesure elle s'y était habituer et elle se surprenait a prendre son envole en songeant à retrouver son ami.



Enfin elle releva la tête et se rapprocha de lui, tellement prés que son visage se retrouvait à peine à cinq centimétre du sien dans un murmure elle lui dit afin que personne ne puisse l'entendre

-Je dois te parler d'une chose qui m'es importante.

Enfin je dis plus fort a l'intention des autres personnes

-Je suis désoler mais je dois vous enlever votre ami, j'espére que vous ne m'en voudrez pas!

Sans attendre aucune réponse elle pris Yata par la main et pris son envole, vers un autre lieu afin de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Forêt des Murmures Empty
MessageSujet: Re: Forêt des Murmures   Forêt des Murmures Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:30

[ Yatashi et Kiniharu sortent du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Forêt des Murmures Empty
MessageSujet: Re: Forêt des Murmures   Forêt des Murmures Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:52

le forum est fermé grosse patate!
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Forêt des Murmures Empty
MessageSujet: Re: Forêt des Murmures   Forêt des Murmures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt des Murmures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la foret [ Areigan Azel et Nana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Forêt des Murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser