Vampire Knight

bienvenue a la cross academie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Iles de Katlar

AuteurMessage
Areigan Azel

Masculin Nombre de messages : 490
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

MessageSujet: Iles de Katlar   Dim 26 Avr - 16:47

[hrp] Ce lieu étant passé en rp de Lieu, tous les joueurs souhaitant rp dans cet endroit devront obligatoirement poster uniquement à la suite de celui-ci. A vous d'y apporter les descriptions nécessaire à faire vivre l'endroit. [/hrp]

noah

Masculin Nombre de messages : 1264

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

MessageSujet: Re: Iles de Katlar   Mar 15 Déc - 23:49

Je quitte la forêt a tire-d'ailes accompagner de Kiniharu, qui
lorsque je la regarde me procure le bonheur que je n'ai jamais eu. Tout
en volant je ne peu détourner
mon regarde de sa peau, son visage merveilleux et ses ailes d'une rare
beauté. Puis l'air change d'atmosphère, il devient humide et frai,
comme une légère brise qui se transforme en nuage. Ce changement me
permet de me remettre à ma place et puis elle ne doit déjà pas être seule.. .
Je regarde le pourquoi de ce changement brutale de l'air et je découvre trois grandes îles vertes et duveteuses mais sans
grandes importances à mes yeux. En regardant de nouveau Kiniharu je
ressens un sentiment plus fort que l'amitié, un sentiment qui me pousse
à vouloir rester avec elle sans la quitter même des yeux.

Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

Féminin Nombre de messages : 619
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

MessageSujet: Re: Iles de Katlar   Mer 16 Déc - 0:53

nous continuons a nous tenir la main tandis que nous volions cote a cote, mon coeur faisaient des bons dans ma poitrine, Mes ailes deveinrent blanche comme la neige ainsi que ma chevelure dévoilant aussi un regard aussi bleu que le ciel, mais tout ces détails allait'il le voir?! Je ne pouvais le savoir, mon démon était loin dérriére moi dormant profondément au fond de mon coeur qui volait au coté de yatashi!

Cependant il dus voir ma nouvelle laideur celle de la cicatrice strillant mon regard blanc aveugle, je plongeais mon regard au sol évitant de pleurer.

Je voulais lire dans son esprit mais bien, entendu j'évitais de le faire car j'avais peur de ses sentiment, partagait'il les mêmes que les miens...surment pas, sa serais trop beau, non!?

Je retrouvais son regard et enfin je m'arrétais a vingt mètre du sol le tirant pour qu'il s'arréteà son tour

-Yatashi, je...enfin j'ai une chose à te dire, qui es assez personnel en faite!

Je passais une main nerveuse dans ma longue chevelure d'or blanc, pour retrouver le calme je détournais le regard vers l'astre de la nuit, projettant une lueur d'argent sur nos deux silhouette fantastique, tandis que je continuais a fixer la lune je dis nostalgique

-Te rappelle tu comment nous sommes nous rencontrer...nous avons évoluer depuis tissant des liens assez étrange entre haine et gentillesse....

Je retrouvais son regard, une larme roula sur ma joue lisse encore intacte

-...Et depuis notre derniere rencontre j'ai réaliser une chose, en vrai c'est toi que je cherchais ce soir a travers le ciel...je crois que je suis tomber sous ton charme en faite

a cette instant précis une vague d'inquiétude pris pocéssion de mon corps et si il ne voulait pas de moi! Cependant je restais face a lui attendant nerveusement se qu'il allait dire.
noah

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .

MessageSujet: Re: Iles de Katlar   Mer 16 Déc - 2:05

Tendis que nous volions au-dessus des îles je vis Kiniharu changer
d'apparence, sa peau et ses ailes devenaient plus claires tel un ange
dans cette nuit étoilée. Son visage est si beau que j'en perds mes
mots, je ne sais pas quoi dire, pendant un moment j'ai même dut oublier
de battre des ailes. Ses yeux, bleu et blanc ressemblent aux étoiles qui illumines nos corps de leur lumière.Puis elle s'arrêtât, encore dans les airs et
me tira pour que je reste près d'elle, ce que je fis instinctivement
tellement je suis attiré par elle, c'est bon, c'est décidé, mon cœur
bat comme jamais, je dois avoir un problème, une maladie sans doute. Je ne peut toujours pas détourner mon regarde de ses yeux, ses yeux qui semblent vouloir me dire quelque chose.. .

-Yatashi, je...enfin j'ai une chose à te dire, qui es assez personnel en faite!

Mon cœur bat toujours plus fort, je ne lis pas dans ses pensées car je suis comme noyé dans ses yeux, ce sont des océan d'où je n'arrive pas à sortir tout simplement car je ne veut pas, je ne veut pas sortir de ses yeux car ils me réchauffent de l'intérieur, je suis comblé de bonheur lorsque je les regardes. Sa phrase résonne en moi se répétant un l'infini comme dans la plus profonde des grottes.
Elle passe une main dans ses cheveux, comme si elle quelque chose la
dérangeait, elle tourna aussitôt la tête vers les étoiles, me libérant
ainsi de ses yeux majestueux.. .

-Te rappelle tu comment nous sommes nous rencontrer...nous avons évoluer
depuis tissant des liens assez étrange entre haine et gentillesse....

Mes souvenirs reviennent tendis que je regarde à mon tour les étoiles, je vois le visage de Kiniharu, le hall, et tous les moments passés ensemble, les bons comme les mauvais et sans prêter attention à mon corps je me mit à penser à voix haute; -Je ne regrette aucun de ses moments passer en ta compagnie.. .
mon regard plein de merveilleux souvenirs reviennent sur son visage
d'or où une larme coule doucement, ma seule envie à ce moment c'est de
la serrer fort dans mes bras, la serrer aussi fort que mon cœur me le
dictait.. . et a contre-cœur je ne fit qu'essuyer cette larme sur sa joue, pour qu'elle puisse s'exprimer.. .

-...Et depuis notre dernière rencontre j'ai réaliser une chose, en vrai c'est
toi que je cherchais ce soir a travers le ciel...je crois que je suis
tomber sous ton charme en faite

A ce moment j'avais l'impression que mon cœur explosait dans ma poitrine, mes yeux n'humidifièrent à mon insu, et ce fût plus fort que moi, je la pris dans mes bras et je la collât contre moi, en fermant les yeux.. . Je mis mes mains dans son dos, de l'une je la poussais contre moi de l'autre je sentais ses cheveux plus doux que des plumes.. .Puis je me mit a aller lentement vers le sol, je n'ai plus de force dans les ailes, tout est dans mon cœur.. .Je veux rester ainsi aussi longtemps que je le peux, je suis si bien, je l'aime tellement!! j'aimerais lui dire à quelle point de l'aime!

Je ne peux pas parler, je ne trouve aucuns mots, ils ne veulent pas sortirent, à la place une larme aussi chaude qu'un chat venant de se réveiller glissât de mon visage pour rouler sur l'épaule de Kiniharu.. .
kiniharu

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

MessageSujet: Re: Iles de Katlar   Mer 16 Déc - 2:32

Il avait essuyé ma larme avec tellement de douceur cependant je ne pouvais m'empécher de penser que mon amour n'étais pas réciproque, mais contre toute attente lorsque j'eu fini ma phrase il me serra si fort contre lui que je sus que c'était partager peut à peut nous perdions de l'altitude jusqu'a toucher presque terre, une larme chaude et agréable roula sur une de mes épaule.

Je mis mon visage à hauteur du sien afin de chasser cette larme de joie, oui je venais d'entendre en lui ces pensée de joie, je lui fis un sourire digne d'un ange, et délicatement je lui dit

-Je suis heureuse ici avec toi, nos sentiment sont réciproque et j'en suis vraiment heureuse même plus!

Alors avec douceur je rapprochais mon visage du sien afin de l'embrasser, dés que nos bouches se rencontrérent une explosion de joie étourdissante m'envahie, j'eu l'impression de ne faire qu'un avec lui, nos pensée, nos vécu, nos peur tous ceci explosé dans mon cerveau.
noah

Connaissance

MessageSujet: Re: Iles de Katlar   Mer 16 Déc - 9:28

Ma douce et belle Kiniharu se rapproche
de moi, un peu plus encore, puis une sensation que je n'avais jamais
ressentis me traverse le corps, une sensation de se partager, de ne
plus vraiment être soit même.. .
*-Je suis heureux.. . Lorsque je suis près de toi.. . Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai comme, besoin de toi.. .* *-je t'aime.. .*

Puis les mots disparurent, comme dans une petite brèche qui viens de se refermer, à nouveau je suis sans voie.. . Tout ce que je veut à présent, c'est d'être avec elle aussi longtemps que je le pourrait, peut importe ce qui arrive tant qu'elle est près de moi je suis aux anges.. . Ma main gauche, dorer et métallique se crispe, évitant de peut; la divine peau de Kiniharu
*non.. . pas maintenant.. . s'il te plais, non!*

j'ignore si ce que je dit
en ce moment pour ne pas perdre le contrôle reste dans mes pensées où
si cela est audible par l'ange d'une rare beauté qui somnole entre mes
bras.. . Sous la surprise qu'"il" se réveille dans un moment comme celui-ci me fit ouvrir les yeux en un éclair, je veut à présent pousser Kiniharu tant que je le peut pour qu'il ne lui fasse aucun mal!
kiniharu

Connaissance

MessageSujet: Re: Iles de Katlar   Ven 18 Déc - 0:24

[size=18]Je fus heureuse des paroles qu'il venait de prononcer, endormant toute mes craintes et mes peines!

Malheureusement peut aprés ce si beau moment, les choses se compliquérent, je lus en lui qu'il allait se produire une chose éffroyable, une transformation, il voulait que je m'éloigne pour ne pas me blesser, mes sourcils se froncérent et mon regard bleu s'assombris pour laisser place à un bleu de nuit, mes ailes deveinrent beige foncer.

Mon coté ange changeait mais pas en mon démon, non j'étais désormais entre les deux état!

Mes machoirs se crispérent de mon regard troublant je plongeais mon regard dans le sien, et pour appuyer ceci, de mes mains fines je lui emprisonnais chaque coté de son visage l'empéchant de détourner le regard.

D'une voix forte et controler ou trenspercé une certaine nervosité je lui dit

-Ne le laisse pas te gagner, pas maintenant! reste avec moi, regarde moi, affrontont le ensemble, je suis la...n'ai pas peur de lui autrement sa seras pire on va le vaincre! YATASHI![/size]
noah

Connaissance

MessageSujet: Re: Iles de Katlar   Ven 18 Déc - 3:23

Je me trouve comme en arrière, je vois la scène mais je ne peut rien faire ni même parler avec ma propre bouche! Kiniharu "lui" prend le visage entre ses mains, sont apparence avais encore changé, elle devait savoir ce qui est entrain de se passer, elle essaye de m'aider! j'entends clairement ses paroles mais je ne peut rien faire et puis, "il" la fixe droit dans les yeux.. . Je me concentre, j'essaie de me calmer, me clamer de quoi ?! bon il faut que je me reprenne, je ferme les yeux, ne voit pas ce "qu"il" peut faire en attendant, je me concentre encore et encore, je sens que son.. . enfin.. .Que mon regard est dans le vide.. . Je commence à avoir du mal à respirer, que se passe-t'il, essai-t-il de m'empêcher de reprendre le contrôle? Suis-je bête bien sûr, qu'"il" essai de m'en empêcher, sinon il n'existerait pas et surtout il ne viendrait pas dans un moment comme celui que je vivait jusqu'à maintenant.. . Je me concentre toujours plus, puis je ressentis une secousse, "il" bougeait, je rouvris les yeux, juste bon à regarder ce qu'il me faisait faire et c'est avec stupeur que je sentis
ses pensées, des pensées rouges comme un mélange de sang et de haine,
une envie de détruire tout ce qui se trouve sa ligne de mir! "Il" pris le bras de Kiniharu, et d'une voie douce il lui dit que ça allait bien, comme s'il se prenait pour moi.. .
-C'est bon, dit-il en soupirant nerveusement, sa va mieux.. .

Mais pour qui il se prend celui-ci ? Et puis, je ne sais même pas qui il est, Tout ce que je connait de "lui" c'est ses intentions aussi mauvaises soit-elles! Kiniharu, je t'en supplie, c'est un piège, s'il te plai ne te laisse pas faire, je vais tout faire pour reprendre le contrôle, j'ai besoin de temps!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iles de Katlar   

Iles de Katlar
Page 1 sur 1