Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 la frontière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

la frontière Empty
MessageSujet: la frontière   la frontière Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:10

kiniharu ne pouvais plus trouvers le sommeil depuis environs une semaine, tout sont corp était en ébulition, ses muscles la tiraillé, et tout un tas de choses lui tombé dessus, elle était a bout

son coté ange était en train de disparaitre, sont coté démon la poussé a devenir une créature avide de chaos, la mort les pleur le sang lui faisait tellement plaisir...comment était t'elle arriver à ce stade!!!

elle ferma les yeux un vent frais lui caressa les joue, les cheveux les pans déchiré de ses vétements, sa peau était blanche, presque translucide, les poches sous ses yeux était presque noir, des larmes translucides roulais sur ses joue.

elle était debout surplombant le paysages sur une falaise qui terminais sa décente à 40 métre plus bas, une cascades d'eau limpide percé la roche sous ses pieds, un aigle passa prés d'elle l'observant d'un oeil sauvage et surpris, il et vrai que rare était les gens qui s'aventuré à la frontière.
le paysage était beau, mais lorsque kiniharu le regardé elle ne le voyait pas aussi beau qu'il ne devait l'étre, pour elle il lui semblais gris et triste.

elle s'assit les jambes dans le vide et ouvris ses bras vers le ciel téte penché en arriére, le silence rien que le silence, elle respira calmement et relacha brutalement tout les muscles de ses bras qui entrechoqua le sol, elle baissa la tête

-personnes personne ne viendras s'interrescé de moi.....

l'aigle qui l'avait scruté un moment toute a l'heure veint se posé a coté de sa main, un cris perçant émanant de cette aigle lui fut adressé, elle le regarda et soupira

-personne sauf toi l'aigle....merci

elle approcha sa main de la téte de l'animal, celui-ci en profita pour lui ouvrire le pouce de son bec, elle ne recula pas sa main se contentent de la poser au sol a jusque quelque centimetre de cette animal étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

la frontière Empty
MessageSujet: Re: la frontière   la frontière Icon_minitimeSam 21 Mar - 4:18

Tadidi tadidam tadidou.....
Bref.... Non, pour une fois il n'avait rien fumé, mais Areigan était vraiment en train de pêter littéralement un câble.
Du moins là c'était plus un câble, c'était carrément une centrale électrique !
A peine était il revenu à l'académie qu'il avait filé à l'anglaise. Là bas il étouffait trop.

Il avait dix neuf ans, vingt dans six mois, et pourtant il avait l'impression dans avoir déjà cinquante ou soixante et d'avoir fait sa vie. Du moins une vie d'humain. Il avait l'impression d'être déjà vieux, sénile et aigris.
Ces trois dernières années étaient passé beaucoup trop vite. Trop de chose c'était passé durant cette courte période. Sa transformation en vampire, son échouage à l'académie, la mort de son père, le mariage blanc avec Dana et maintenant les sentiments qui se dévoilaient, sa belle mère qui était à ramasser à la petite cuillière et les gosses qu'il fallait encadrer.
Enfin bref, de quoi en devenir fou.

A son âge, il avait déjà cinq ou six tentatives de suicide à son actif, il ne les comptait plus, une bonne liste de drogues testées ainsi qu’un bon nombre de connerie, il avait enterré ses deux parents et maintenant il était "marié". Manquait plus que les gosses et là ça y est, il aurait vécus sa vie ! Mais, et ça il en bénissait sa stérilité, cette chose ne risquait pas d'arriver.

Enfin bref... Tout ça pour dire qu'il c'était une nouvelle fois tiré de l'académie pour aller dans un endroit dans lequel il n'était jamais allé.
D'ailleurs, il n'allait nul par. Juste là où ses pas le conduisaient.

Aujourd'hui, mode clodo oblige, vêtu d'un vieux jean pourris qui avait bien vécus et dont les jambes avaient été coupé de façon assez irrégulière pour donner un pantacourt, il se retrouvait avec un côté plus long que l'autre. Sa veste grise avait du rencontrer une mite géante au point que le bas était complètement bouffé et que les manches n'existaient presque plus. La fermeture quand à elle, ça faisait des lustres qu'elle ne fermait plus. C'est chaussure devaient avoir sauté sur une mine où avoir été confondu pour du fromage par des souris qui ne voyait pas très clair, de vrai gruyères !
Son t-shirt tout simplement noir, bien qu'il soit déformé au col, devait être la seule chose de potable...

Remarque, il avait bien fait de partir en mode clodo. Il était tellement fatigué avec ses insomnies et ses cauchemars et rompus par l'ulcère da merda, qu'il avait des cernes comme des valises presque noir, il ressemblait à un panda avec ses cheveux blancs. Et donc de se fait, il dormait à moitié, un vrai zombie et n'avait cessé de se ramasser dans les fougères qui étaient bien trop basses pour sa grande taille.

Son errance d'ermite fut bientôt arrêté par un bel apique qui plongeait dans une belle rivière alimenté par une cascade d'eau claire. C'est sur, Areigan n'irait pas plus loin dans cette direction. Mais au moins le point positif dans l'affaire c'est qu'il était réveillé et que son pêtage de centrale était passé.
Regardant en bas, une envie lui pris d'aller piquer une tête en contrebas. En plus il commençait vraiment à faire chaud : vive le printemps ! Mais il se retint son oreille étant attiré par une phrase pour le moins familière.

-personnes personne ne viendras s'intéressé de moi.....

Le vampire tourna alors la tête vers la jeune fille en question. Bien sur, il ne l'avait jamais vue auparavant, ou alors il ne s'en souvenait absolument pas.

"Tiens donc, je ne pensais pas trouver des caliméros jusque dans un coin si reculé." lui lança-t-il faisant s'envoler l'aigle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

la frontière Empty
MessageSujet: Re: la frontière   la frontière Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:19

kiniharu sursauta en entendant la voix masculine d'un vampire qui fit s'envoler son compagnon de tristesse,. Sans le vouloir son apparence changea...encore....sa peau devenait sombre ses cheveux noire ainsi que son oeil à l'origine vert pris la teinte cramoisi, une nouvelle fois.

Elle releva la tête, son unique oeil lui indiqua que le garçon était...comment dire...dans un sale état que se soit phisyque ou bien vestimentaire cependant elle ne s'attarda pas sur ceci, la phrase qu'il lui avait adressé lui senblai familiaire, les mots choisi l'inflexions et tout, un petit sourrire sans joie apparut sur sont visage sombre, cette phrase lui faisait penser à ...dana sont amie de beuverie et de combat.

Dans un mouvement brusque tout en se relevant ses longue ailes apparurent dans sont dos, noir également, comme d'habitude....fallait vraiment qu'elle apprenne à controler sont coté démon! enfin elle fit face au garçon et d'une voix blanche elle articula lentement

-Tiens donc un clodo viens dans un coin si reculé?!

elle baissa la tête soupira, énerver par sa propre phrase, elle ne put s'empécher de continuer

-Et en plus tu me traite de caliméros et enfin tu as fait fuir l'aigle! Bravo qu'elle entrée fracassante..Clodo!!

elle souria sans chaleur attendant qu'il réponde mais malheureusement elle fut déconcentrer par une nouvelle vague de douleur lui iradiant tout le corps, elle se plia en deux, une grimace de douleur inscrit sur le visage, elle haletait sous la souffrance, sont corps tremblait, sa peau changeais de couleur, blanc marrons blanc marrons noir, ses ailes devenait violette ensuite blanche ainsi que noir, elle serras les poing et enfin le douleur s'envola subitement.

elle s'effondra sur ses genoux épuisé, enfin elle releva un visage aussi blanc que la neige, son oeil gauche bleu comme le ciel et ses ailes blanche.

Dans un souffle elle murmura au garçon

-Je te prie de m'excuser...je m'appelle Kiniharu.
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

la frontière Empty
MessageSujet: la frontière   la frontière Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:35

[hrp] Ce lieu étant passé en rp de Lieu, tous les joueurs souhaitant rp dans cet endroit devront obligatoirement poster uniquement à la suite de celui-ci. A vous d'y apporter les descriptions nécessaire à faire vivre l'endroit. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

la frontière Empty
MessageSujet: Re: la frontière   la frontière Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:51

L'arrivée cinglante d'Areigan - ponctué par phrase qui invitait à une approche sympathique - eu pour effet de faire sursauter la jeune fille.
Jeune fille qui changea étrangement d'apparence. Relevant la tête, elle prit
quelques instants pour l'observer et constater de son état physique et vestimentaire.
Ce que le garçon ne se priva pas de faire à son tour, mais le siens fut plus
insistant. Comme s'il l'analysait.

Brusquement, la jeune inconnue de se releva développant dans son geste d'imposantes ailes cendre s'accordant à son tint et à sa chevelure. Lui faisant à présent face, lui lança une tentative de vanne tout aussi petite que la sienne. Le vampire ne put s'empêcher d'en rire intérieurement, un simple léger sourire se dessinant sur ses lèvres montrant son hilarité interne. Se qui le fit s'élargir quelque peu fut le faite qu'elle insiste particulièrement sur le mot "clodo" alors qu'elle pouvait parfaitement constater que cela ne l'atteignait pas et qu'il en avait profondément rien à faire.

Il voulu répondre, mais fut coupé dans son élan par une drôle de chose arrivant à la jeune fille. Passant par toutes les couleurs, elle finit par se stabiliser dans son apparence et s'effondra au sol.

Relevant ensuite la tête vers lui ses ailes blanches s'écartèrent pour laisser voir un ange.

-Je te prie de m'excuser...je m'appelle Kiniharu.


Le sourire du garçon se fit moins amer et il lui lança avec un ton ironique :

"Ça y est ? T'as finit de raconter des conneries ? Un clodo par définition n'a pas de domicile fixe. Il peut aller où il veut. Contrairement à un belle ange comme toi, le clodo peut se rendre partout ça choque pas. Donc à l'avenir ne tente pas des vannes vaseuses qui ne font que t'enfoncer dans le fait que tu n'as pas de répartie."

Puis il se rapprocha d'elle et lui tendit une main bandé pour l'aider à se relever son sourire devenant plus sincère. L'adolescent ne pouvait que comprendre ce qu'elle ressentait avec ses accès de douleurs, car il vivait un peu la même chose en ce moment avec son pouvoir qui s'éveillait.

"Moi c'est Areigan Azel, mais le premier suffira. Par contre doucement sur la main, c'est légèrement douloureux."

Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

la frontière Empty
MessageSujet: Re: la frontière   la frontière Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:26

kiniharu regarda étrangement le jeune homme qui lui tendait une main bandé, elle baissa la tête et encaissa les mots du jeune homme qui en faite s'appelais Areigan.
Il avait mal à sa main, elle se demandait comment avait'il pus ce faire ceci, enfin elle lui pris doucement sa main et se releva sans trop forcer sur la main blesser d'areigan.

Enfin elle fut en face de lui, debout, elle avait un visage sans aucun expression les yeux luissant, un frémissement lui parcourut la colonne vertébrale, ses ailes disparurent. Elle lacha la main d'areigan et enfin repris la parole d'une voix douce et calme

-Je te prie d'excuser mon comportement de toute à l'heure, je ne suis pas forcément en forme en ce moment, mon coté démon je foue des tours on va dire....enfin contente de te rencontrer ici Areigan.

Elle se mis de profile pour observer le paysage, elle huma l'air avec déléctation et enfin elle lui demanda

-Qu'es-tu venu chercher ici? et...

elle bloqua sa respiration pour enfin plonger son regard bleu dans ceux d'Areigan et continua

-Serai-tu d'accord que je soigne ta main?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la frontière Empty
MessageSujet: Re: la frontière   la frontière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la frontière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Khaldaras :: La frontière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser