Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La cour, lieu de détente et de prélacement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

La cour, lieu de détente et de prélacement Empty
MessageSujet: La cour, lieu de détente et de prélacement   La cour, lieu de détente et de prélacement Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:38

[hrp] Ce lieu étant passé en rp de Lieu, tous les élèves souhaitant rp dans cet endroit devront obligatoirement poster uniquement à la suite de celui-ci. Vous pouvez bien sur pofiner la description et y ajouter de la vie. [/hrp]

La cour, lieu de convivialité où se retrouve les élèves et quelque fois théâtre d'affrontement entre certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Rinne Soma

Rinne Soma


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Age : 16ans
Race : Vampire de sang pure
Coté coeur : cherche l'amour
Date d'inscription : 24/06/2009

Connaissance
Pouvoirs: main guérisseuse et peut effacer la mémoire
Ennemis:

La cour, lieu de détente et de prélacement Empty
MessageSujet: Re: La cour, lieu de détente et de prélacement   La cour, lieu de détente et de prélacement Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:19

Les cours étaient terminés et je voulais prendre l'air, laisser évader mon esprit sans rien penser. Ma tête allait exploser. Il fallait que je me calme. Je me changeais en mettant un ensemble en cuire noire e d'un long manteau noire très élégant, qui volait à chacun de mes pas. Je décidais d'aller me reposer dans la cour qui était déserte, pas un bruit, juste le murmure des feuilles tombant des arbres en fleurs. Je m'asseillais donc sous un cerisier lui aussi en fleur et m'allongeais doucement en me laissant emporter par la douce musique du vent dans les branche et les chants des oiseaux nocturne. Il était tard mais il fallait que je m'évade un peu. Le ciel était déguagé et les étoiles brillaient. J'observais tout cela d'un regard penseur et mystérieux. Je venais d'arriver ici et je pris conscience que je ne connaissais presque personne. Cela me rendais un peu triste car je voulais rencontrer plein de nouveau monde et me faire des amis et peu être plus. J'avais un don et je ne peux même pas l'utiliser, dumoins je n'en est pas eu l'occasion. Et les combats me manquent, s'entrainer sans répit avec bonheur de goûter à de nouvelles techniques à apprendre. Tous cela me manque mais il ne faut pas que je me plaigne c'est pour ça que jesuis presque toujours sourriante et polie sans jamais inquièter personne. Je ne mérite pas la pitier des gens ou la compassion. Je veux rendre les gens heureux sans faire voir mes faiblesse pour ne pas les inquièter et qu'ils ne soient pas triste.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Mi ange-mi vampire
Coté coeur : Amoureuse de Zero Kiriyu
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau et pouvoir de téléportation
Ennemis: Tous ceux qui veulent du mal à ces amis

La cour, lieu de détente et de prélacement Empty
MessageSujet: Re: La cour, lieu de détente et de prélacement   La cour, lieu de détente et de prélacement Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:46

Sakura errait sans but dans les dernières lueurs du jours, elle pensait encore à ce jeune homme mystérieux qu'elle avait rencontré et qu'elle avait quitté tout en se disant qu'elle ne voulait plus le revoir, c'était mieux pour elle et pour lui.

Sakura avait décidé qu'elle n'irait pas en cour aujourd'hui, elle n'avait pas la tête à étudier, elle se promenait dans la cour admirant le paysage, le dôjo de son père lui manquait, les entraînements aussi, il n'y avait pas beaucoup de combats ici et encore moin des tournois pour passer le temps.

Sakura pensa soudaint que c'était peut-être éxagéré d'avoir opté pour une rose rose au lieu de l'uniforme. Mais il faut le dire que sa longue cheveulure d'ébène et son regard bleu-vert étaient parfaitement assortit à sa robe.

C'est alors qu'elle vit sous un cerisier une jeune fille seule. Sakura décida de s'approcher pour la saluer.
- Bonjour fit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Soma

Rinne Soma


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Age : 16ans
Race : Vampire de sang pure
Coté coeur : cherche l'amour
Date d'inscription : 24/06/2009

Connaissance
Pouvoirs: main guérisseuse et peut effacer la mémoire
Ennemis:

La cour, lieu de détente et de prélacement Empty
MessageSujet: Re: La cour, lieu de détente et de prélacement   La cour, lieu de détente et de prélacement Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:22

Plongée dans mes pensées je commençais à rêvasser mais une douce voix me réveilla. j'ouvris les yeux puis vit une magnifique jeune fille me souriant et en me saluant. Je me précipitais de me lever en de lui faire une révérence en lui disant avec un sourir chaleureux:

-"A! Bonjour! Je me nomme Lita Blood, troisième du nom! Enchantée de faire ta connaissance!"

J'étais un peu surprise par l'arrivé de cette dernière et destabilisée . Je sentais une odeur de sang sur elle . Sûrement une vampire . C'était cool au moins je ne cacherais pas . Cette fille possèdait une beauté vraiment superbe ! Elle était vêtue d'une robe rose qui faisait resortir ses yeux . J'avais vraiment hâte de mieux la connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Mi ange-mi vampire
Coté coeur : Amoureuse de Zero Kiriyu
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau et pouvoir de téléportation
Ennemis: Tous ceux qui veulent du mal à ces amis

La cour, lieu de détente et de prélacement Empty
MessageSujet: Re: La cour, lieu de détente et de prélacement   La cour, lieu de détente et de prélacement Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:55

Sakura fut surprise lorsque cette jeune fille lui fit une révérence, elle était vraiment très belle.

- Tu dois être nouvelle moi aussi, je suis heureuse de faire ta connaissance.

Sakura prit place sous le cerisier et invita la jeune fille à s'asseoir à côté d'elle.

- Je suis contente je n'avais pas très envie d'être seule, en faite moi je m'appelle Sakura Fujiwara. Pourquoi tu t'es inscrite à la Cross Academy?

Sakura voulait faire plus ample connaissance avec cette jeune fille et peut-être qui c'est ? Elle deviendrai de bonne amie?
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Soma

Rinne Soma


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Age : 16ans
Race : Vampire de sang pure
Coté coeur : cherche l'amour
Date d'inscription : 24/06/2009

Connaissance
Pouvoirs: main guérisseuse et peut effacer la mémoire
Ennemis:

La cour, lieu de détente et de prélacement Empty
MessageSujet: Re: La cour, lieu de détente et de prélacement   La cour, lieu de détente et de prélacement Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:22

La jeune miss s'asseilla sous le cerisier en m'invitant à m'assoire en me disant qu'elle était aussi nouvelle et qu'elle se nommait Sakura. Jolie nom! Enfin bref elle me demanda ensuite pourquoi je m'étais inscrite ici. Je fis une petite grimace puis fini par lui répondre:

-"C'est une histoire un peu compliquée et assez douloureuse. Pour l'instant je peux juste te dire que je suis une sang pure et que je me suis enfuit de chez moi après une faute grave que j'ai commise. Je te raconterais dans les détails quand je gagnerais ta confiance si tu veux bien. Je suis désolé!"

Je baissais la tête, un peu honteuse de mon comportement, car ele m'avait posé une question et elle attendait surement une réponse complète, et moi comme une idiote je lui dit que je ne souhaite presque rien lui dire. Elle va sûrement le prendre mal et je vais être mise à l'écart ou me sentir mal aimée alors que je ne cherche qu'à me faire des amis à qui e pourrais me confier et à mon tour, les protèger.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Mi ange-mi vampire
Coté coeur : Amoureuse de Zero Kiriyu
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau et pouvoir de téléportation
Ennemis: Tous ceux qui veulent du mal à ces amis

La cour, lieu de détente et de prélacement Empty
MessageSujet: Re: La cour, lieu de détente et de prélacement   La cour, lieu de détente et de prélacement Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:30

Sakura se sentit tout d'un coup, elle avait sentie que la question qu'elle lui avait posé, l'avait mise mal à l'aise alors elle décida de l'apaiser.
- On a tous une histoire plus ou moins douloureuse par ici alors je ne te demanderai rien de plus, moi je suis moitié vampire de sang pure et moitié ange, ce qui est assez mal vue par les deux clan.


Sakura tourna la tête vers la jeune fille et lui sourit, elle lui posa une main sur son épaule pour apaiser ses craintes et lui dit.
- Si tu as besoin de quelqu'un pour te confier je suis là, j'espère qu'on deviendra de bonnes amies? Rinne-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Soma

Rinne Soma


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Age : 16ans
Race : Vampire de sang pure
Coté coeur : cherche l'amour
Date d'inscription : 24/06/2009

Connaissance
Pouvoirs: main guérisseuse et peut effacer la mémoire
Ennemis:

La cour, lieu de détente et de prélacement Empty
MessageSujet: Re: La cour, lieu de détente et de prélacement   La cour, lieu de détente et de prélacement Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:00

Sakura me fit comprendre que ce n'était pas grave, que j'avais le temps. Et elle m'appris aussi qu'elle était mi vampire de sang pure mi ange. Des gens n'apprécie pas ces liens mais moi cela ne me fait rien. Puis la miss mis sa main sur mon épaule et me dit qu'elle voudrait bien être ma confidante et elle désirait que l'on soit de très bonnes amies! C'est une excellente idée! Je me leva puis lui fit d'un sourire radieux:

-"Vraiment? Merci Sakura-chan! Moi je suis une sang pure mais cela ne me plait pas beaucoup. Mais bon, on fait avec. Moi aussi je suis là si tu as besoin de te confier ou si tu as besoin d'aide!"

Je souhaitais vraiment que l'on deviennent amies!
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

La cour, lieu de détente et de prélacement Empty
MessageSujet: Re: La cour, lieu de détente et de prélacement   La cour, lieu de détente et de prélacement Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:57

Rappel: 5 lignes de récit complètes (donc sans compter les dialogues) sont obligatoires par post. Faîtes attention toutes les deux^^ Au prochain je supprime^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Mi ange-mi vampire
Coté coeur : Amoureuse de Zero Kiriyu
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau et pouvoir de téléportation
Ennemis: Tous ceux qui veulent du mal à ces amis

La cour, lieu de détente et de prélacement Empty
MessageSujet: Re: La cour, lieu de détente et de prélacement   La cour, lieu de détente et de prélacement Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:12

Sakura regarda Rinne se lever, elle n'aimait pas ce qu'elle était c'était compréhensif. Sakura était pareille avant, elle se demandait pourquoi elle était si différente des autres humain pourtant physiquement il se ressemblé mais il y a avait une différence de force et de pouvoir.

Sakura avait acquis la force des deux clans, elle ne connaissait aucun membre de sa famille, ces derniers avait coupé littéralement les ponts avec elle avant sa naissance, le clan des anges avaient donné une malédiction à sa mère, elle avait connu les pires douleurs en tant qu'humaine et elle mourut et son père se suicida laissant Sakura derrière eux.

Sakura se leva à son tour laissant derrière elle, les mauvais souvenirs qui remonté à la surface et dit à Rinne.
- Tu veux te promener un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour, lieu de détente et de prélacement Empty
MessageSujet: Re: La cour, lieu de détente et de prélacement   La cour, lieu de détente et de prélacement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour, lieu de détente et de prélacement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cour !!!!!!!
» Lac des souhaits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: L'Académie Cross :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser