Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chambre de trisilna (ouvert a tous)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

chambre de trisilna (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: chambre de trisilna (ouvert a tous)   chambre de trisilna (ouvert a tous) Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:02

trisilna ouvrit la porte que lui avait indiqué et vit pour la premiere fois sa chambre; elle était assez spacieuse enfin pour elle la taille de chambre lui convené tres bien. elle déposa sa valise et commenca de ouvrir la fermeture mais elle entendit des pas en direction d'elle et hurla car la personne qui se trouvé devant elle voulait la tué avec un couteau qu'il pointa sur elle .

trisilna était térrorisé....................(ouvert a tous ceux qui on eni de faire le tueur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de trisilna (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: chambre de trisilna (ouvert a tous)   chambre de trisilna (ouvert a tous) Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:43

Dragan avait décidé de prendre les choses en main. Après avoir lamentablement perdu son combat contre Zero il était bien décidé a se rattraper. Il avait trouver la cible parfaite. Une jeune fille qui passait inapercue, il pourrait la tuer tranquillement et on apprendrait sa mort que bien plus tard.

Il avait trouvé la chambre de la jeune fille et malgrès le fait que ses blessures soient encore recentes il ne voulait pas attendre. Dragan était quelqu'un de fort et de courageux... même avec cette douleur il menerait a bien sa mission: tuer tout les monstres de cette académie. Et ca commencait ce soir avec Trisilna.

Elle était là devant lui, terrorisée. Tant mieux, ca serait plus facile de la tuer comme ca. Normallement selon ses sources elle avait un niveau bien inférieur au sien.. en clair il n'aurait aucuns mal a la tuer. Il sourit sadiquement en approchant un peu plus d'elle. Il avait dégainé son épée mais ne la tenait pas en position de combat, la lame vers le bas... Dragan profitait de ce moment. Celui ou il pouvait sentir la peur dans les yeux de son adversaire.

"Il est temps pour toi... de disparaitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Naru Takuma

Naru Takuma


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Mi-vampire mi-humaine
Coté coeur : Amoureuse de Miyuki
Date d'inscription : 20/08/2007

chambre de trisilna (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: chambre de trisilna (ouvert a tous)   chambre de trisilna (ouvert a tous) Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:30

Etant donnée le problème qu'elle avait avec son lit, Naru avait décidé d'aller demander à son amie Trisilna l'autorisation de venir dormir dans sa chambre pour la semaine.

Dans le couloir , Naru entendit le hurlement de Trisilna. La jeune fille courrue et ouvrit brusquement la porte de la chambre.

Naru vit avec horreur un jeune homme , brandissant son épée et s'appretait à l'utiliser contre Trisilna.

Naru réagit sur le champ: elle était quand même une vampire et était capable de lui venir en aide . C'est la que ses pouvoirs allaient lui servir.

Naru, qui maitrise le feu, fit justement apparaitre une boule de feu qu'elle envoya sur le bras du jeune homme qui lacha son épée.

Mais Naru savait très bien qu'elle ne tiendrait pas longtemps face à lui car c'était évidant qu'il sait se battre.

" Trisilna!!! Va chercher Zero, DEPECHE TOI!!!

Pour la première fois de sa vie, Naru était préte a demander de l'aide à un vampire. Elle avait entendu dire que cet adolescent s'était déjà battu contre Zero et que le vampire avait gagner le combat. Alors lui il serait l'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de trisilna (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: chambre de trisilna (ouvert a tous)   chambre de trisilna (ouvert a tous) Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:38

En retournant aux dortoir, Shuin entendit des cris provenant de celui de filles.
Sans réfléchir, il monta les escaliers quatre à quatre en direction de ces cris.
Là, le garçon vit un homme avec une épée qui voulait tuer une jeune fille. Une autre se trouvait là également et ordonna d'aller chercher un certain Zéro.

Shuin ne bouga pas. Maintenant qu'il était là, il allait aider cette pauvre fille.
Il serra les poings, pris de l'élan et bondi en direction de l'homme.
Les talons en avant, il les lui envoya en pleine tête et exécuta un saltaut avant pour venir se placer entre l'agresseur et la victime.

"Bat toi contre un adversaire à ta taille au lieu de t'en prendre à des jeunes filles espèce de lache."

L'adolescent était vraiement énervé et le regardait d'un air mauvais.
L'autre garçon semblait beaucoup plus âgé que lui et était beaucoup plus grand. Mais du haut de ses 1m63, Shuin n'avait vraiment pas peur de lui et maintenant qu'il était, il n'allait pas se défiler.
Hors de question !




[hrp] Tient Trisilna toi qui voulait qu'on fasse un topic ensemble bah me voici me voila ^^ ! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de trisilna (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: chambre de trisilna (ouvert a tous)   chambre de trisilna (ouvert a tous) Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:49

Dragan aurait du faire plus vite, la tuer plus rapidement sans se poser de questions. Maintenant ils étaient a deux contre un ces sales monstres. Il poussa un grognement sourd et fit tourner son épée a côté de lui. Il étudia rapidement le niveau des deux adversaires. Pour la fille c'était pas difficile de voir qu'elle n'avait jamais combattu, d'ailleur elle avait même demandé d'aller appeler Zero. Rien que ce nom lui donnait envi de vomir, il avait encore le gout de la défaite dans la bouche. Il tourna ensuite son regard vers le garcon, rien de bien inquiétant non plus. Malgrès l'attaque qu'il avait lancé il était loin d'égaler la force de Zero... et donc il ,n'était pas de taille contre Dragan.

"Dans ce cas tu mourras en deuxième...."

Et oui... Dragan avait déjà tué quelqu'un ce soir. Une jeune fille qui répondait au nom de Eryllis. Son corps gisait peut être encore dans le jardin, décapitée dans une marre de sang. Mais comme il ne se remettait pas de sa défaite contre Zero il avait eu l'idée de tuer une nouvelle fois, histoire de se remettre a niveau. Il eut un sourire sadique vers le jeune homme et se mit en position de combat avant de bondir.
Il fit tourner son épée plusieurs fois avant d'attraper ses dagues a sa ceinture. Les dagues fusèrent endirection du jeune homme alors que Dragan se remettait hors d'atteinte .
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

chambre de trisilna (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: chambre de trisilna (ouvert a tous)   chambre de trisilna (ouvert a tous) Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:15

trisilna lança un apel télépatique à zero pour qu'il lui viene en aide pour obéïr a l'ordre de naru.

"vien zero aide moi vien vite je vais mourrir .........."

trisilna avait peur mais elle voyait ses amis shuin et naru pour l'aider ce qui lui fit plaisir .

"mais ques que je t'ai fait ?"

trisilna se leva avan de jeté un coup d'oeil a naru pour lui signalé que le message a été passé. puis elle mit ses mains en direction de dragan et lanca son attaque de l'éclair violet et gragan était propuslé contre le mur mais se releva il n'a du pas avoir bien mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de trisilna (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: chambre de trisilna (ouvert a tous)   chambre de trisilna (ouvert a tous) Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:54

"Dans ce cas tu mourras en deuxième...."

La phrase avait fusé dans l'air. Shuin n'eu pas le temps de répliquer que l'homme se mit en garde et bondit.
Il fit tourner son épée faisant croirent qu'il allait porter un eattaque avec mais elle, mais au lieu de cela, il envoya des dagues et alla se mettre hors de porter.
La jeune fille à côté de lui lanca un évlair violet sur son agresseur ce qui le propulsa contre le mur mais sans lui coser trop de dommage.
Mais Shuin était concentré sur les dagues qui fusèrent vers lui à grande vitesse. Il était clair que niveau combat il n'avait pas l'étoffe du blond, mais il n'allait pas se laissé tuer pour autant.
Le garçon se cacha le visage des bras et sortit une aile pour s'en protéger.
Une arme traverssa la mebrane pour aller se ficher dans son avant bras. Etouffant un gémissement lors des impacts, il attrapa la fille au cheveux violets, sortit son autre aile et s'envola vers la porte.
Au passage il balanca un grand coup de pied dans la poitrine du bretteur, pris la fille brune et les poussa dehors. Il refrema le panneau de bois derrière lui.

Ses ailes rentré, Shuin s'appuya contre la porte et la ferma à clef. Il laissa tomber sur le sol les dagues qui l'avaient blessé.

"A nous deux espèce de lâche. Je n'ai peu être pas ton étoffe et je ne me bat pas aussi bien que toi, mais je ne supporte pas que l'on s'en prenne à des personnes qui son de force inférieur à soi.
Je ne prétend pas être aussi fort qu'elles mais je ne te laisserais pas les blesser et encore moin les tuer !"

Ses yeux étaient planté dans ceux de l'homme et son regard était celui de Nikshimi. Déterminé et démoniaque.
Il allait paut être mourir ce soir, mais il aura au moins sauvé la vie de deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de trisilna (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: chambre de trisilna (ouvert a tous)   chambre de trisilna (ouvert a tous) Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:48

Dragan regarda l'action du garcon, il aurait pu lancer la fiole mais il se retint... se n'était qu'une question de temps mais il finirait par tuer les deux jeunes filles, que se soit aujourd'hui ou un autre jour, il tuerait tout le monde dans cette école. . Il eut un sourire en coin en regardant le jeune garcon s'adresser a lui... Souhaitait-il mourir? Ou simplement voulait-il prouver son courage par un act héroique.. mais completément inutile.
Dragan poussa un soupire moqueur et fit tourner une nouvelle fois son épée, il lui restait trois dagues mais il svait déjà comment les utiliser. Il passa son doigt sur la garde de l'épée et la lame se divisa en deux. Il pris une épée dans chaque mains et inclina la tête fasse a Shuin.

"Je dois saluer ton courage... même pour une créature tu as du cran.... Mais ca ne suffira pas, tu le sais n'est ce pas? ... ca se sent...tu tremblerais presque..."

Dragan avait son habituel visage froid. Il fit tourner ses deux lames qui déchirèrent l'air en sifflant. Il bondit sans rien attendre, il fallait qu'il, en finisse et vite. Les lames foermaient des cercles acérés qui le protégeaient et qui proposait una taaque particulièrement redoutable. C'est a ce moment là qu'il attrapa la fiole d'eau bénite qui était a sa ceinture... si seulement c'était de l'eau bénite ca serait plus simple... mais cette fiole contenait de l'acide sulfurique, idéal pour les combat. De même que la croix qu'il portait autour du cou et qui renfermait un gaz paralysant que même les vampires ne pouvaient pas échapper.

Il lanca la fiole en direction de Shuin et lanca ensuite une dague qui la transpreca. L'effet fut immédiat et l'acide jaillit sur le jeune homme. Dragan regarda le spectacle en gardant une position défensive, paré a toutes éventuallités.
Mais il devrait bientot partir... il regarda par la fenêtre. Il fallait qu'il parte, il avait perdu beaucoup trop de temps avec lui. Il lacha un grognement et regarda le jeune homme.

"Ce n'est que partie remise..."

Il se dirigea vers la fenêtre et sauta, la brisant en milles morceaux. Il se récéptionna au sol et partit en courant poyr retrouver sa moto qui ne devait pas être très loin de l'enceinte de l'école. Il fallait qu'il reparte au QG... Dail devait y être.
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

chambre de trisilna (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: chambre de trisilna (ouvert a tous)   chambre de trisilna (ouvert a tous) Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:24

trisilna n'avait heureusement rien eut mais le jeune homme qui venait de la sauvé oui!!!

elle s'approcha de lui et dit:

"tu.........tu va bien ??"

elle souleva la tete de shuin pour qu'il retrouve ses esprits.

puis trisilna lanca un mesage télépathique au directeur pour qu'il vienne faire part du dégat.
Ensuite trisilna se tourna vers naru et lui dit:

"Zero n'est pas venu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de trisilna (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: chambre de trisilna (ouvert a tous)   chambre de trisilna (ouvert a tous) Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:17

L'agresseur lacha un soupir moqueur et fit tourner une nouvelle fois son épée. Passant son doigt sur la garde, larme se divisa en deux et il en pris une dans chaque main et inclina la tête vers Shuin.

"Je dois saluer ton courage... même pour une créature tu as du cran.... Mais ca ne suffira pas, tu le sais n'est ce pas? ... ca se sent...tu tremblerais presque..."

Le garçon serra les poings. Une créature ? Alors c'est cela qu'il était pour lui. Une vulgère créature ?

"Je ne suis pas une créature !" rétorqua t-il. "Je suis plus humain qu'ange noir. Les anges sont semblablent aux anges de la mort qui ne sont pas des créatures ! Et si je tremble ce serait plus de la rage que de la peur !"

L'homme blond bondit en fendant l'air de ses lames. Ses mouvements rapides lui faisaient une barrière à toute attaque.
Shuin se prépara à esquiver le coup.
Soudainement, se fut une fiole qui fondit sur lui et elle éclata sous le coup d'une dague.
Il n'avait rien vu venir et n'eu même pas le temps de sortir ses ailes pour se protéger des projections du liquide.

Shuin enfonça la tête de ses bras et arcbouta le dos. Le garçon poussa un hurlement de douleur lorsque le contenu de la fiole le toucha aux bras, au dos et de légères goutes sur les joues.
Il sentit sa peau le brûler horriblement puis fondre.
Le liquide était de l'acide.

Des cris terribles et à glacer le sang s'échapèrent de sa gorge. Il leva la tête vers l'homme. Ses yeux étaient devenu bleu et c'étaient emplit de larmes. Un rugissement terrible sorti de sa bouche et il fondit sur l'homme toutes griffes dehors. Mais il était trop tard.

"Ce n'est que partie remise..." lanca t-il.

Puis il sauta par la fenêtre. Les mains de Nihushimi se refermèrent sur du vide et il tomba au sol.

"ESPECE DE LACHE ! TU ME LE PAIERA POUR CE QUE TU VIENS DE LUI FAIRE !!!!!" hurla t-il.

Puis il sombra.
Lorsqu'il se reveilla, une jeune fille était panché sur lui et lui souleva la tête.

"tu.........tu va bien ??"

Shuin poussa un gémissement. Du tout il n'allait pas bien. L'acide l'avait atteint et la douleur revenait à l'assaut.

*Non tu vois bien qu'il va pas bien espèce d'andouille !* cracha Nikushimi en s'infiltrant dans l'esprit de la fille. *Il s'est pris de l'acide dans la tête pour sauver tes petites fesses, alors faudrait peu être le conduire à l'infirmerie au lieu de lui demander s'il va bien. Idiote !*

C'était bien la première fois depuis bien des années que le démon ne c'était pas comporté ainsi à son égart. Ran serait-il en train de revenir ?

Quoit qu'il en soi, Shuin lui n'allait pas bien du tout. Il gémissait mais la douleur était atténué garce au démon qui s'éfforcait de maintenir sa consience dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Takuma

Naru Takuma


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Mi-vampire mi-humaine
Coté coeur : Amoureuse de Miyuki
Date d'inscription : 20/08/2007

chambre de trisilna (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: chambre de trisilna (ouvert a tous)   chambre de trisilna (ouvert a tous) Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:20

Naru avait suivi le combat des deux garçons en silence, ne préférant pas intervenir car elle n'était pas de taille face au blond. Enfin Trisilna avait pu échapper à la mort et Naru était rassurer.
Heureusement que le garçon était passé par là sinon elles seraient morte sans doute toutes les deux.
Naru entendit Trisilna lui constater que Zero n'était pas venu.

" Non en effet il n'est pas venu! "

Soudain leur sauveur s'évanouit.
Trisilna lui demanda s'il allait bien.
Le jeune homme reprit connaissance.
Naru le prit par le bras pour le soutenir et pour l'empecher de s'évanouir de nouveau.

" Viens je t'emmene à l'infirmerie "
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

chambre de trisilna (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: chambre de trisilna (ouvert a tous)   chambre de trisilna (ouvert a tous) Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:39

[juste pour dire: Zero ne peut plus venir a l'école sans risquer de devenir d ela paté pour chat^^ ... il est éxilé au village donc il ne peut rien faire.]
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

chambre de trisilna (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: chambre de trisilna (ouvert a tous)   chambre de trisilna (ouvert a tous) Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:57

(-------------------suite a l'infirmerie --------------)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de trisilna (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: chambre de trisilna (ouvert a tous)   chambre de trisilna (ouvert a tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de trisilna (ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de trisilna
» chambre de zak [privee entre zak et trisilna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: L'Académie Cross :: Pavillon de la Lune :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser